Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le clonage, pour quoi faire ?

3 participants

Aller en bas

Le clonage, pour quoi faire ?

pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_lcap15%pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_lcap8%pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_lcap69%pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_rcap 69% 
[ 9 ]
pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_lcap8%pour - Le clonage, pour quoi faire ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

pour - Le clonage, pour quoi faire ? Empty Le clonage, pour quoi faire ?

Message par Julien Dim 17 Sep 2006 - 16:45

A quoi le clonage peut être utile ?
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22508
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour - Le clonage, pour quoi faire ? Empty Re: Le clonage, pour quoi faire ?

Message par Earthquake Dim 17 Sep 2006 - 18:25

J'ai répondu : avoir des organes de rechange à volonté.
Il est vrai que ça pourrait sauver des vies mais bon il y a tous les problèmes d'éthiques. Si on clone une personne, on crèe un être capable de penser et de se rendre compte de l'horreur de sa vie, que le but de sa création n'est juste le fait de satisfaire un autre.


Y'a tellement de points de vues à aborder et de choses à raconter sur ce sujet !!
Earthquake
Earthquake
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Grenoble
Profession / Etudes : Master 2 recherche Physique Subatomique et Astroparticules
Points : 6463
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour - Le clonage, pour quoi faire ? Empty Re: Le clonage, pour quoi faire ?

Message par chocolatman Sam 23 Sep 2006 - 17:24

Moi, j'ai voté pour les organes, mais je pense que l'on peut cloner seulement des organes,non? Si on peut c'est vrai que c'est beaucoup mieux.

Sinon, j'avais penser aussi pour améliorer les récoltes agricoles, mais alors, il faudrait seulement l'accepter pour les pays pauvre. Si ce sont des pays riches, ils creuseront l'écart, et la différence de richesse ne fera que s'agrandir. Mais malheuresement, les pays pauvres ne pourront pas cloner des clutures. C'est un vrai débat.
chocolatman
chocolatman
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 146
Age : 32
Profession / Etudes : Je rentre en seconde.
Points : 6539
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour - Le clonage, pour quoi faire ? Empty Re: Le clonage, pour quoi faire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser