Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

exposé: la regulation des naissances

4 participants

Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty exposé: la regulation des naissances

Message par nicko Mer 25 Oct 2006 - 14:10

pour mon deuxieme post je cherche de l'aide pour un sujet très prècis
la régulation des naissances,
un exposé par groupes de 4 qui devra durée 1h30 sur ce sujet dont on ne nous a rien expliqué et dont je ne connais rien!
alors je cherche de l'aide ici vous sur commet m'y prendre et ou faire mes recherches
merci à vous.
nicko
nicko
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Profession / Etudes : 3eme
Points : 6386
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty Re: exposé: la regulation des naissances

Message par ephemere Mer 25 Oct 2006 - 18:01

Tu vas sur www.google.fr et tu fais une recherche avec des mots clefs. Tu peux rajouter, en plus des autres mots, le mot clef WIKI qui t'envoit vers surtout vers les liens de l'encyclopédie libre Wikipedia.

À titre informatif, sache que la Chine est un pays qui régule les niassances. C'est un bon exemple à rpendre. Regarde quels sont les avantages et les problèmes qui en découlent (exemple : comme les chinois veulent un fils absolument, ils cachent souvent la naissance de leurs filles et els tuent pour avoir encore le droit d'avoir un autre enfant en espérant que ce soit un garçon. Non seulement c'est horrible, mais en plus cela engendre une majorité de garçon en Chine et ceux-ci ne trouvent plus d'épouse).

tu peux aussi aborder l'aspet mathématique avec les exponentielles et l'accroissement rapide de la population en peu de générations.
ephemere
ephemere
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : Belgique
Profession / Etudes : Étudiant de 3ème cycle
Points : 6924
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty Re: exposé: la regulation des naissances

Message par Antares Mer 25 Oct 2006 - 18:28

1h30, ça me parait énorme.

J'ai aussi pensé à l'exemple de la Chine, mais si c'est donné en cours de biologie (à vérifier), je vois pas trop ce que ça vient faire là.
Dans le contexte biologie, je pense plutôt aux méthodes contraceptives (Pilule contraceptive, pilule "du lendemain", stérilet, préservatif, les diaphragmmes, les spermicides, Méthode Ogino, la courbe de température, etc...)

Antares
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : Rennes
Profession / Etudes : M2 Pro Microbiologie
Points : 7225
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty Re: exposé: la regulation des naissances

Message par nicko Mer 25 Oct 2006 - 20:55

merci pour les quelques conseil oui 1h30 c'est enorme c'est pour ça que je dois vraiment faire tous le tour du sujet
nicko
nicko
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Profession / Etudes : 3eme
Points : 6386
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty la regulation des naissances

Message par desiré Mer 29 Avr 2009 - 16:22

je l'exposé complete du thème:la regulation des naissances

desiré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty la regulation des naissances

Message par adama Mar 9 Fév 2010 - 8:48

je voudrais avoir de l' aide pour mon exposé sur la regulation des naissances

adama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty Re: exposé: la regulation des naissances

Message par ibrahim Sam 8 Mai 2010 - 11:12

Je recherche la Définition et ces différentes importances sur La Rrgulation des Naissances .

Je recherche la Définition et ces différentes importances sur la Pilules et les différentes importances.

Je recherche la Définition et ces différentes importances sur les Méthodes et ces différentes Importances

ibrahim
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Apprendre
Profession / Etudes : Elève
Points : 5105
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

expose - exposé: la regulation des naissances Empty Re: exposé: la regulation des naissances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser