Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

comment on peut vivre ensemble dans ce monde

2 participants

Aller en bas

comment on peut vivre ensemble dans ce monde Empty comment on peut vivre ensemble dans ce monde

Message par amani Sam 24 Mar 2007 - 15:06

salut pou tous ,j'était vraiment incapable de comprendre pourquoi on a pas la capacité de donner des vrais argument sur mon sujet de (comment on peut construir un monde moderne ),je pense que l'homme peut reflechir et peut comprendre que la vie a nous tous ,et il faut avant de donner des jugements avoir des information sur le sujet et pas le verouiller ,la situation du musulmans est tres compliquer ,et il faut la comprendre non comme un énigme mais comme un problème qui peut nous empecher de vivre ensemble ,le coran j'avais lu il donne une image majisrale ou homme il nous incite pas d'etre agressif il nous s'insite d'etre l'image du vrais humanité
cela ne pas pour se moquer masi pour comprendre
merci pour vous nous somme tous des etre humain et il faut vivre sous l'omre du fraternité
merci
je vous souhait bonne courage
amani
amani
amani
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Profession / Etudes : étudiante svt
Points : 6250
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment on peut vivre ensemble dans ce monde Empty Re: comment on peut vivre ensemble dans ce monde

Message par Tonyo Dim 25 Mar 2007 - 9:35

Peut être ta question est un peu trop évasive.
Tu fais un constat trop général, je pense que tu devrais donner un exemple ou plusieurs. Les solutions que tu donnes, tout le monde est pour, mais les problèmes que tu soulèves, tout le monde ne les connait pas forcemment.
Tonyo
Tonyo
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : Bourges
Profession / Etudes : Je vais maîtriser les risques industriels.
Points : 6260
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser