Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tpe: l'influence de l'environnement sur la mémoire

Aller en bas

tpe: l'influence de l'environnement sur la mémoire Empty tpe: l'influence de l'environnement sur la mémoire

Message par rachid kadder Dim 17 Fév 2008 - 12:48

Bonjour je suis un élève de 1ere S et mon tpe porte sur l'influence de l'environnement sur la mémoire.La plupart de nos éxpériences sont sous forme de sondage et j' aurai besoin d'un ou deux test a éffectuer pour terminer mon tpe.J'ai fait des test sur le son, les souvenirs,le temps et j'aimerai trouver un test sur les odeurs et les gouts alors si vous pouviez me donner un petit coup pouce se serait sympa
je vous remercie par avance pour votre aide

rachid kadder
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : paris
Profession / Etudes : lycéén
Points : 5913
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

tpe: l'influence de l'environnement sur la mémoire Empty AIDE TPE

Message par Julie190 Mer 23 Fév 2011 - 17:47

Bonjour,

Je suis étudiante en Master science de la vie et en ce moment je travaille en Laboratoire sur ce thème. Je travaille plus particulièrement sur le modèle rongeur. Je serais très intéréssée par ton TPE si tu pouvais me présenter ton projet et la façon dont tu l'as organisé. Pour ce qui est des test sur le gout et les odeurs je ne sais pas vraiment quoi te proposer. Tu pourrais peut être mettre dans un tableau une succession de proposions telle que : tu entres dans une boulangerie et ensuite demander aux gens si cela leur inspire un son un gout une odeur une image etc.
Ensuite pour l'aspect environnement tu peux demander à ces personnes quel est leur mode de vie?
Voilà quelques idées.
Tiens moi au courant pour ton TPE.

Julie

Julie190
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser