Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Soutenez Wizzgo !

Aller en bas

Soutenez Wizzgo ! Empty Soutenez Wizzgo !

Message par irina Dim 30 Nov 2008 - 8:32

Wizzgo est un magnétoscope en ligne permettant d'enregistrer la TNT.


À la demande des groupes M6 et TF1, Wizzgo vient d'être très lourdement condamné par le Tribunal de Grande Instance de Paris.

Compte tenu de l'exceptionnelle importance de la condamnation qui est infligée à Wizzgo, il apparaît clairement qu'au-delà d'une décision de principe qui interdit l'usage d'un magnétoscope dématérialisé, cette décision exprime également une réelle volonté de mettre un terme à Wizzgo.

Dans ces conditions, il nous est désormais malheureusement impossible de vous proposer l'enregistrement des chaînes de la TNT.

Pour vous tenir informé de l'évolution de cette affaire et soutenir Wizzgo, rendez-vous sur notre blog. Vous pouvez aussi apporter votre signature à la pétition.
http://www.wizzgo.com/petition

L'équipe Wizzgo.


Comme je trouve ça injuste je vous conseille de signer la pétition. Si on condane Wizzgo il faudrait aussi condaner les vendeurs de magnétoscope, de lecteurs MP3, us les sites comme YouTube et daylimotion ... Et puis il faudrait que les chaines aient des sites claire et bien organiser, qu'il ne faillent pas une demie-heure pour retrouver une émission !
irina
irina
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Still en Alsace
Profession / Etudes : je cherche un job
Points : 7302
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soutenez Wizzgo ! Empty Re: Soutenez Wizzgo !

Message par irina Mar 9 Déc 2008 - 16:37

Pétition : pour le droit à la copie privée avec un magnétoscope en ligne
www.wizzgo.com
Pétition aux pouvoirs publics
Pour le droit à la copie privée avec un magnétoscope en ligne.

• Parce que je souhaite pouvoir regarder les programmes de la télévision quand je le peux et quand je le veux;
• Parce que je ne souhaite pas télécharger illégalement;
• Parce que j'ai acquitté la taxe pour copie privée sur mon iPod ou sur un disque dur externe et que je dois pouvoir y copier mes programmes télé;
• Parce que je souhaite pouvoir enregistrer gratuitement les programmes des chaînes publiques pour lesquelles je paye la redevance;
• Parce que ce service est aujourd'hui le seul moyen d'accéder aux programmes de la TNT dans certaines régions de France et notamment dans les DOM-TOM;

• Parce que la dématérialisation de l'enregistrement contribue à préserver l'environnement et à réduire la consommation d'énergie;
• Parce que, cette fois, la France est précurseur dans le domaine des nouvelles technologies, de l'Internet et des nouveaux modes de consommation;
• Parce qu'étendre la rémunération pour copie privée à des services dématérialisés contribuera efficacement à la rémunération des ayants-droit et favorisera directement la création;
• Parce que cela va dans le sens de l'évolution des technologies et des usages, tout simplement :
Je demande à ce que soit reconnu mon droit à la copie privée au moyen d'un magnétoscope en ligne !

Signez-là sur
http://www.wizzgo.com/petition

En plus pour ce qu'il y a d'interessant à enregistrer sur TF1 ! Et M6 et W9 n'étaient même pas visibles !
irina
irina
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Still en Alsace
Profession / Etudes : je cherche un job
Points : 7302
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser