Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Google Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Google Chrome : en route vers la version 2.0 !

Message par Julien le Dim 11 Jan 2009 - 20:52

Le développement du navigateur Internet Google Chrome a été particulièrement rapide. Les responsables de ce logiciel ont décidé de conserver un rythme soutenu avec l’adoption de canaux de mise à jour spécifiques. Ceci n’est pas sans rappeler le mode de développement adopté par la distribution Linux Debian.

Les utilisateurs peuvent basculer d’un canal vers un autre, par le biais de cet outil. La branche stable sera mise à jour environ chaque trimestre. Avec le bêta channel, les mises à jour seront mensuelles, avec l’adoption des nouvelles fonctions les plus stabilisées. Pour le developer preview channel, c’est presque le Far West, avec des mises à jour hebdomadaires et l’apparition rapide de nouveautés.

Le passage d’un canal vers un autre s’effectue en un clic, éventuellement suivi de la mise à jour manuelle de l’application (menu À propos de Google Chrome > Mettre à jour maintenant). Si vous souhaitez revenir vers les moutures stables de ce logiciel, il est recommandé de le réinstaller.


http://www.silicon.fr/fr/news/2009/01/11/google_chrome___en_route_vers_la_version_2_0__
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chrome : navigateur le mieux sécurisé ?

Message par Julien le Lun 23 Mar 2009 - 21:49

Après avoir réussi à mettre à bas les protections d’un Mac, d’un portable Sony équipé en Internet Explorer 8 et tournant sous Windows 7, le jeu pour les pirates était de trouver une ou plusieurs failles dans les autres navigateurs.

Charlie Miller, chercheur aux Evaluateurs indépendants en sécurité a en effet réussi à réaliser l'exploit du cassage de Mac lors de la conférence CanSec appelée dans le milieu "Pwn2Own" et regroupant tous les meilleurs techniciens en matière de failles de sécurité.

Dès lors, tout nouvel exploit utilisant une autre faille était récompensé d’un prix de 5.000 dollars pour IE8, Firefox ou bien Chrome. Une prime de 10.000 dollars sera même remise pour toute vulnérabilité découverte sur les OS mobiles tels que Windows Mobile, Android, Symbian, et ceux utilisés pour l’iPhone ou le Blackberry.

Côté navigateurs, si Safari a été le premier à succomber aux attaques, le navigateur de Google aura été le plus résistant. Après la prouesse de Charlie Miller, un autre spécialiste connu sous le nom de Nils a eu besoin d'un peu plus de temps pour percer la carapace des trois navigateurs les plus utilisés. Selon les responsables de la conférence, seul Chrome, le navigateur de Google, a tenu le coup face aux coups de boutoir des hackers.

Un expert a alors précisé au site Zdnet qu'il était "parvenu à identifier une faille sans être en mesure de l'exploiter". Si le salon est, à l’heure actuelle, terminé, nul doute que les spécialistes vont tenir la barre et s’acharner sur les navigateurs.


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par porteuris le Mar 24 Mar 2009 - 7:21

seul Chrome, le navigateur de Google, a tenu le coup face aux coups de boutoir des hackers.

moi qui pensait que chrome etait le plus fragile (mémoire tampon etc..)
avatar
porteuris
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 24
Localisation : BETHUNE
Profession / Etudes : Lycéen 1°S -si
Points : 3875
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Google Chrome

Message par Julien le Ven 22 Mai 2009 - 22:58

En préparation depuis des mois, Chrome 2 est maintenant disponible au téléchargement, l’occasion pour Google de repartir à l’offensive dans la grande guerre des navigateurs. Chrome 2 reste avant tout un navigateur focalisé sur la vitesse, de l’aveu même de ses développeurs. Il ne faudra pas y chercher autant de fonctionnalités que chez les autres, mais l’écart s’est réduit.

La version stable de Chrome 2 est précisément la build 2.0.172.28. Parmi les nouveautés, on notera plus particulièrement :

* La possibilité de supprimer les miniatures sur la page d’ouverture d’un nouvel onglet
* Un mode plein écran complet, via F11, ne laissant que le site Web à l’écran
* Le remplissage automatique des formulaires, avec la possibilité de supprimer ces données dans le menu Outils
* Une meilleure stabilité (plus de 300 bugs ont été corrigés)
* Une plus grande rapidité


http://www.pcinpact.com/actu/news/51002-google-chrome-2-finale-telechargement.htm


Dernière édition par Julien le Jeu 17 Déc 2009 - 22:45, édité 1 fois
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google Chrome : versions pour Mac et Linux en vue

Message par Julien le Mer 3 Juin 2009 - 21:10

Hier, nous évoquions le rapide développement du navigateur web Google Chrome, qui semble même s’accélérer depuis la sortie de la version 2.0. Ce phénomène se confirme aujourd’hui avec l’apparition d’une première mouture de test de Google Chrome 3.0 sur le ‘dev channel’.

Chrome 3.0.182.2 introduit de nouvelles fonctionnalités, qui seront évidemment améliorées et stabilisées au cours du développement de cette version. Il supporte tout d’abord le tag ‘video’ issu du HTML 5. Il propose aussi un système d’autocorrection, qui élimine les fautes les plus courantes (par exemple l’inversion de deux lettres lors de la frappe). Pour activer cette fonction, il faudra lancer le navigateur avec l’option "--auto-spell-correct flag".

Enfin, les fondations du logiciel sont revues : le WebKit passe à la mouture 531.0, V8 à la 1.2.5.1 et Gears à la 0.5.21.0. Il y a du bon et du moins bon. Ainsi, le test Acid3 provoque un arrêt de l’onglet. Par contre, le moteur JavaScript V8 gagne en vitesse : +2,2 % au test SunSpider et +7,2 % au benchmark V8.

Les développeurs nous informent également que diverses sources de plantages ont été éliminées et que l’interface a été légèrement retouchée. Toutefois, la taille des polices de caractères pose problème dans de nombreux cas y compris avec la version française, chose qui sera corrigée avec la prochaine mouture de test.

In fine, que se profile-t-il pour Chrome 3.0 ? Portabilité (Mac OS X et Linux en plus de Windows), extensions, mode hors ligne amélioré et support de certains éléments HTML 5.


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le navigateur Google Chrome avance à pas de géant

Message par Julien le Lun 20 Juil 2009 - 13:41

Google a accéléré (encore ?) la vitesse de développement de la future version du navigateur web Chrome 3.0. Depuis notre dernier point, pas moins de cinq versions de test ont été diffusées.

Chacune apporte son lot de correctifs permettant un meilleur fonctionnement sous Linux et Mac OS X. De nouvelles fonctions font également leur apparition : le système de gestion des extensions progresse sensiblement avec la 3.0.191.3, qui intègre également une nouvelle page de garde pour les onglets, plus puissante et plus pratique que précédemment.

Les 3.0.192.0, 3.0.192.1, 3.0.193.0 et 3.0.194.3 se focalisent essentiellement sur la correction de bogues ainsi que sur l’activation de certaines fonctionnalités dans les moutures Linux et Mac OS X du logiciel. Google Chrome passe également avec succès le test Acid3.

La dernière version en date corrige plus de 70 bogues : nous nous acheminons donc rapidement vers la sortie de Chrome 3.0, qui pourrait faire son apparition sous Windows, Mac OS X et Linux avant la fin de l’été. Voilà qui permettra encore de booster les parts de marché du navigateur, qui a d’ores et déjà dépassé Opera et talonne maintenant Safari.


http://www.silicon.fr/fr/news/2009/07/20/le_navigateur_google_chrome_avance_a_pas_de_geant
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Google Chrome

Message par Julien le Jeu 23 Juil 2009 - 12:39

Le navigateur web Google Chrome et le projet open source Chromium vont prochainement disposer de fonctionnalités avancées, qui pourraient durablement changer le visage du web et de ses applications.

La dernière version de test de Google Chrome (estampillée 3.0.195.1) apporte une nouveauté intéressante : les extensions peuvent se mettre à jour de façon transparente, de la même manière que le navigateur. Voilà qui permettra aux développeurs de ‘pousser’ rapidement les mises à jour sur les postes des utilisateurs.

Google fait deux autres annonces stratégiques, à la veille de la sortie de Google Chrome OS, un système d’exploitation qui sera entièrement centré sur le navigateur web de la compagnie. Certains sous-systèmes aujourd’hui exploités par l’OS de la machine passeront ainsi sous le contrôle du navigateur web.

L’équipe de développement d’O3D, un greffon permettant d’afficher de la 3D accélérée au sein des navigateurs web, déclare que sa technologie sera prochainement directement intégrée à Chrome. Dès l’installation, le navigateur sera donc en mesure de proposer des fonctions 3D avancées.

Google souhaite faire de même avec son greffon Native Client, qui permet de lancer du code x86 au sein des navigateurs web. Avec Native Client, les développeurs pourront tirer toute la puissance du processeur présent sur le poste de l’utilisateur. Une aubaine pour les traitements lourds.


Source : silicon.fr


Dernière édition par Julien le Jeu 17 Déc 2009 - 22:43, édité 1 fois
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Mer 25 Nov 2009 - 12:20

Un dossier sur cinq extensions incontournables de Google Chrome :
http://www.silicon.fr/fr/news/2009/11/25/google_chrome_4_0___cinq_extensions_incontournables__
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Jeu 17 Déc 2009 - 22:42

La sortie, la semaine dernière, des versions stables de Chrome pour Linux et Mac OS a visiblement profité au navigateur de Google. Selon l'analyste NetApplications, Chrome a atteint les 4,4 % de parts du marché mondial dans la semaine du 6 au 12 décembre. Juste assez pour passer devant Apple Safari et ses 4,37 %.

Une tendance que confirme StatCounter qui, toujours au niveau mondial, attribue 5,22 % à Chrome contre 3,64 % à Safari en décembre. A la différence que, pour StatCounter, l'avantage de Google sur Apple remonte à octobre. Dans la semaine du 28 septembre au 4 octobre, la société d'études attribuait 3,97 % à Chrome contre 3,44 % à Safari.

Bref, ces chiffres restent à affiner, dans le temps notamment. Mais la montée en force de Google sur le marché des navigateurs ne fait aucun doute. Le fait que Chrome rattrape, 15 mois après sa sortie, le numéro trois du marché derrière Firefox et Internet Explorer, est relativement significatif de l'influence de Google dans le domaine. Et le récent accord entre Microsoft et la Commission européenne, visant à permettre aux utilisateurs d'installer facilement un navigateur par défaut concurrent d'Internet Explorer, pourrait essentiellement profiter à Google. Après Safari, Chrome s'imposera-t-il tout aussi rapidement devant Firefox?


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Lun 1 Fév 2010 - 18:25

Chrome 5.0 approche, des récompenses pour les failles.

http://www.pcinpact.com/actu/news/55209-chrome-5-preversion-telechargement-failles-decouverte-recompense-1337.htm
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par kosmo le Lun 1 Fév 2010 - 19:24

Je ne sais pas pour quelle raison, je devrais l'installer sur mon mac ?
FireFox me convient très bien !
avatar
kosmo
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : paris 12
Profession / Etudes : ingé en télécomm...
Points : 5792
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Lun 1 Fév 2010 - 19:34

Tu as quelle version de Firefox ? La 3.6 est beaucoup plus rapide...

Moi je viens de me mettre à Google Chrome et pour l'instant, j'aime pas mal !
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par kosmo le Lun 1 Fév 2010 - 19:50

3.5.7 pour MacOs, mais bon j'essaierai peut être Chrome ;-)
avatar
kosmo
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : paris 12
Profession / Etudes : ingé en télécomm...
Points : 5792
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Lun 1 Fév 2010 - 20:25

Et tu n'es pas satisfait de Safari ?
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par kosmo le Lun 1 Fév 2010 - 21:48

Je me suis habitué à FireFox, mais c'est vrai que Safari a bien progressé ces derniers temps.
avatar
kosmo
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 54
Localisation : paris 12
Profession / Etudes : ingé en télécomm...
Points : 5792
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Mar 2 Fév 2010 - 20:05

Le navigateur de Google détient plus de 5 % du marché de la navigation web. La version 4 de Chrome lui a donné un sérieux coup de fouet.

A en croire le service NetmarketShare de NetApplications, le navigateur Internet Chrome connaît une belle croissance. En janvier 2010, il se situe désormais à 5,2 % de parts de marché.

Alors qu’il occupait 4,63 % du marché en décembre dernier, Chrome a gagné 0,57 point par rapport au mois précédent. La dernière version en date a eu un effet immédiat dès son lancement. Reste à savoir si cette tendance à la hausse se confirmera à l'avenir.

Il faut dire que lors de notre dernier dossier comparatif, nous avons pu constater que les performances de Google Chrome 4.0 étaient en progrès. Comparé aux versions stables des autres navigateurs, Chrome 4.0 décroche la première place au test Peacekeeper et à la V8 Benchmark Suite. Il conserve la seconde place au test SunSpider, mais il se rapproche de Safari.

L’argument qui aura poussé plus d’utilisateurs vers Chrome est peut être celui des 1.500 extensions aujourd’hui disponibles. Des modules complémentaires qui permettent à Chrome de devenir presque aussi extensible que Firefox.

Du côté des autres navigateurs, malgré une très légère baisse de Firefox avec 24,41% de parts de marché en début d'année (contre 24,61% en décembre), le panda roux conserve sa deuxième place. Légèrement devant IE 8 qui se permet le luxe de dépasser la version 6 d’Internet Explorer avec 22,31%. La première place revient néanmoins à Microsoft qui, avec IE toutes versions confondues, s’arroge tout de même 62,18 % de parts du marché de la navigation. Jusqu’à quand?


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Mer 3 Fév 2010 - 21:36

Grâce à Greasemonkey, plusieurs dizaines de milliers de scripts pourront être utilisés sous Google Chrome. En plus des 2200 extensions déjà disponibles pour ce navigateur.

Aujourd’hui, près de 2200 extensions sont disponibles pour le navigateur web Google Chrome 4.0. Aaron Boodman, un programmeur de Google travaillant sur Chrome et Gears, rappelle toutefois que le navigateur de la firme peut également utiliser des scripts Greasemonkey.

Dans l’absolu, plus de 44 500 extensions peuvent ainsi être ajoutées au butineur. Dans la pratique, 15 % à 25 % des scripts ne fonctionneront pas sous Google Chrome. Le support direct de la technologie Greasemonkey peut être vu comme une étape intermédiaire permettant d’ajouter une fonctionnalité avant qu’un développeur ne décide de l’adapter aux spécificités de Google Chrome. De fait, les extensions du butineur sont très proches des scripts Greasemonkey, mais nécessitent une adaptation du code.

Le support de Greasemonkey au sein du navigateur web de Google est un sujet qui tient à cœur à Aaron Boodman. Ceci est d’autant plus logique qu’il est le créateur de cette technologie. Elle prenait originellement la forme d’une extension dédiée à Firefox. Elle a depuis été intégrée à Internet Explorer (au travers d’IE7Pro), Opera (nativement) et Safari (via le plug-in GreaseKit).


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Lun 29 Mar 2010 - 10:22

Le développement de la version définitive du navigateur web Google Chrome 5.0 semble s’achever rapidement. Ainsi, des versions bêta de ce butineur arrivent en ordre dispersé pour les trois plates-formes principales du marché : Linux, Mac OS X et Windows.

Le 24 mars, Chrome 5.0.342.7 bêta a été livré sous Linux. Le jour suivant, c’est Chrome 5.0.342.7 pour Mac OS X qui a fait son entrée en version bêta. Enfin, c’est le 26 mars que la mouture Windows de Chrome 5.0.342.8 bêta a été rendue publique.

Au menu de ces trois versions, l’intégration de la traduction automatique et l’amélioration des fonctions de respect de la vie privée. Rien de réellement nouveau pour les fidèles de ce navigateur, qui disposent déjà de ces fonctionnalités dans la version stable pour Windows du logiciel, Chrome 4.1. La dernière version alpha du navigateur, la 5.0.360.0 (disponible sur les trois plates-formes), apporte toutefois une petite nouveauté : la gestion des marque-pages s’effectue dans un onglet.

Bonne nouvelle, les versions Windows, Mac OS X et Linux de Google Chrome semblent maintenant proposer les mêmes fonctionnalités. Nous pouvons donc espérer que la mouture définitive de Chrome 5.0 sera lancée simultanément sur les trois systèmes d’exploitation, ce qui constituerait alors une nouveauté d’importance.


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Mar 18 Mai 2010 - 8:17

Vendredi dernier, une nouvelle version de test du navigateur web Google Chrome a fait son entrée sur le Dev Channel. Disponible sous Windows, Mac OS X et Linux, elle n’apporte aucune réelle nouveauté, si ce n’est son numéro de version ; 6.0.401.1.

Que peut-on en déduire ? Tout d’abord que le développement de Google Chrome 6.0 a démarré. Mais aussi que la version définitive de Chrome 5.0 sera rendue publique pour Windows dès que le code présent dans le Beta Channel sera stabilisé (d’ici quelques jours ou quelques semaines). Les moutures Mac OS X et Linux resteront toutefois peut-être en bêta.

Qu’apportera Google Chrome 5.0? Tout d’abord une interface remaniée : barre d’adresses améliorée, gestionnaire de marque-pages refondu, présence de nouvelles options de configuration et de nouveaux raccourcis clavier, etc. Le moteur JavaScript V8 sera plus rapide que précédemment et devrait permettre à cette offre de reprendre la tête du classement en terme de vitesse de traitement.

Cette version mettra aussi l’accent sur les fonctionnalités, avec l’intégration de certaines technologies issues de l’HTML5 : géolocalisation de l’utilisateur et mise en cache des applications web. Elle proposera peut-être même un support du WebGL, quoique ce point reste à confirmer. Enfin, elle sera livrée en standard avec deux greffons : Flash et Native Client. Les utilisateurs n’auront donc plus à se soucier de l’installation ou de la mise à jour de ces modules.


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Julien le Dim 27 Juin 2010 - 19:49

Au fil des versions de développement, de nouvelles fonctionnalités font leur entrée dans le navigateur web Google Chrome 6.0 : lecture des PDF et synchronisation des extensions.

Le développement de la version 6.0 du navigateur web Google Chrome a démarré vers la mi-mai. En toute logique, les ingénieurs de la compagnie ont commencé par stabiliser le code de cette offre, avant d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

Avec la mouture 6.0.422.0, une première nouveauté a été présentée, le support des vidéos au format WebM. La version 6.0.437.3 – disponible sous Windows, Mac OS X et Linux – se veut plus fournie en terme de nouvelles fonctionnalités. Elle propose tout d’abord la synchronisation des extensions entre plusieurs instances de Google Chrome. Une option qui s’ajoutera aux possibilités de synchronisation des marque-pages, préférences et thèmes, déjà présentes dans la mouture actuelle du navigateur.

De plus, un nouveau greffon permettra de lire les fichiers PDF. Il est inactif par défaut, mais livré en standard avec les versions Windows et Mac OS X du butineur. Notez que ce dernier n’est pas signé Adobe, contrairement au lecteur Flash livré lui aussi en standard avec Chrome. Les ingénieurs de Google ont en effet préféré opter pour une solution maison, qui se veut plus légère et plus rapide que celle d’Adobe (mais aussi moins complète).

Enfin, l’interface graphique de l’application est encore plus épurée que précédemment.


Source : silicon.fr
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 30
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 20003
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par boonies le Dim 13 Mar 2011 - 6:23

Le navigateur Chrome connaît un succès incroyable après que l'évènement pwn2own s'est déroulé tout récemment. Chrome aurait été intraitable lors des essaies de piratage du navigateurs. Explorer et Safari sont tombés au combat un par un.

http://pouceup.com/technologie/1161-google-chrome-invaincu-par-les-pirates.php

boonies
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Montpellier
Profession / Etudes : Chercheur
Points : 2368
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Google Chrome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum