Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

où puis-je trouver la documentation sur la sécurité reseaux

2 participants

Aller en bas

où puis-je trouver la documentation sur la sécurité reseaux Empty où puis-je trouver la documentation sur la sécurité reseaux

Message par tchas Lun 14 Juin 2010 - 9:02

je dois faire un stage en entreprise, et un des éléments sur lequel je doit travailler est la sécurité réseaux. mais je n'ais pas de documentation dessus, où trouver la doc libre sur internet. merci

tchas
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : cameroun
Profession / Etudes : etudiant en informatique
Points : 5444
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

où puis-je trouver la documentation sur la sécurité reseaux Empty Re: où puis-je trouver la documentation sur la sécurité reseaux

Message par Julien Lun 14 Juin 2010 - 9:14

Bonjour,

Entre http://securite.developpez.com/cours/ et http://reseau.developpez.com/cours/ tu devrais trouver des choses intéressantes...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22468
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser