Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

spécialité SVT au bac S

Aller en bas

spécialité SVT au bac S Empty spécialité SVT au bac S

Message par Elojane Lun 14 Juin 2010 - 13:55

Bonjour, bonsoir,

Je compte choisir l'option SVT pour le bac S. Je l'ai choisi par goùt de la biologie, j'aime beaucoup la génétique notamment. Pour ce qui est du niveau, j'ai à peu près le même en phys-chimie, maths et SVT (12-13 de moyenne). J'ai exclu maths , l'idée de 8h de maths par semaine m'effrayant beaucoup! Je n'aime pas spécialement la physique-chimie, ni les TPs, or apparemment on ne fait pratiquement que ça en spécialité... A priori j'ai fait le bon choix mais j'aimerais bien avoir des témoignages de personnes ayant pris l'option SVT : est-ce que ça vous a plu ? Avez-vous gagné des points au bac ?

J'ai aussi une question sur l'épreuve pratique du bac : peut-on avoir une épreuve protant sur le programme de spé svt ? ça semblerait logique mais d'après ce que j'ai entendu on fait peu de TPs en spé SVT...
Elojane
Elojane
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : France
Profession / Etudes : Term S
Points : 5585
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser