Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Fabriquer un fusil de précision

Aller en bas

Fabriquer un fusil de précision Empty Fabriquer un fusil de précision

Message par devillst Mar 5 Oct 2010 - 19:54

Bonsoir,

Voila je compte créer un sniper de 1 m de longeur avec principalement un tube en fer, manche en bois, silencieux, trépied et lunette.

Jusqu’à la c'est pas compliqué au debut je voulais le faire a air comprimé mais avant de me lancé je voulais l'avis de pro pour m'éclairé.

J'ai pensé aussi au canon électrique sur le tube d'un métre 80cm serra enroulé par du fil sur une couche de 5mm es que ca donnera plus d'énérgie que celui à air comprimé ?

Alors ma question c'est qu'utilisé ? à air, le canon éléc., ou même autre chose toute les idées sont bonne et si vous avez un tuto c'est encor mieu Smile

PS: je le fabrique pas pour tiré sur les gens mais uniquement pour le fun et c'est une passion.

devillst
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabriquer un fusil de précision Empty Re: Fabriquer un fusil de précision

Message par LeSingeMalicieux Mer 6 Oct 2010 - 20:36

Bonsoir devillst,

Je ne suis pas sûr que tu ais beaucoup de réponses sur ce type de forum, qui est plutôt à destination des étudiants en sciences, et des joueurs qui aiment les énigmes d'EAT.

Cependant, j'ai moi-même un ami qui est passionné d'armes à feu, il en restaure beaucoup, et il te conseille ce forum, où tu devrais rencontrer des personnes qui partagent ta passion, et qui seront sans doute en mesure de t'aider Smile

Je te souhaite de réussir ton projet !
LeSingeMalicieux
LeSingeMalicieux
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Haute-Marne
Profession / Etudes : informaticien forestier
Points : 6437
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser