Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Antigravité, mythe ou réalité ?

Aller en bas

Antigravité, mythe ou réalité ? Empty Antigravité, mythe ou réalité ?

Message par S'kim Hock Dim 3 Juin 2012 - 14:15

Bonjour.
Aujourd'hui, je me suis remis de mes peines envers Tesla, et suis passé à autre chose.
J'aimerai quelques précision sur un sujet tout autre cette fois ci.

Comme dit dans le titre, il s'agit de l'antigravité, ou bien de la gravité elle même, la suite vous aidera peut-être à comprendre ce que je veux dire.
Ainsi, j'ai fait quelque recherche sur ce phénomène, on tombe vite sur des sujets type X-file sur les Ovnis mais bon.. Outre ce léger problème on comprend bien vite que l'antigravité existe, n'est pas bien compliqué, et qu'il existe plusieurs moyens d'en produire.

Premièrement, la (nouvelle?) physique quantique prétend le permettre. Déjà, vous devez vous demander pourquoi j'ai écrit "nouvelle".
Eh bien, il parait qu'un physicien a récemment découvert que la physique quantique était fausse, et a tout réécrit.
Bon je vous permet de faire quelque recherche, je n'y crois pas moi même.
Mais ce qu'il raconte n'est pas dénué de sens, et d'après moi, possible. À vous de juger.

Revenons à l'antigravité, il prétend que les atomes ne contiennent pas de vide. Enfin, que c'est vide, mais pas vide. compliqué..
Disons qu'il dit qu'il s'y trouve des choses comparable aux particules, et que ces dites particules ont un contraire. (exemple: gravité/antigravité)

J'ai prit l'exemple de la gravité pour signifier qu'en fait, ces chose bougent à sens opposé, mais ne bougent pas puisque le mouvement est l'un contre l'autre.. comme si deux voitures, capot à capot, pied au plancher.. Bref.

Ceci provoque de l'énergie cinétique exploitable. Et il dit qu'en envoyant de l'énergie égale dedans cela annule la masse de l'atome, Et rajoute qu'en en envoyant plus cela propulse l'atome !
Fou n'est ce pas ?

Deuxièmement, Le temps zéro dans un moteur ne serait qu'une illusion. Il n'y en aurait pas, et en plus un laps de temps dans ce dit temps zéro annulerait la masse. (donc pour résumé ce temps ou la masse est nulle serait plus court que le temps zéro lui même.)
Là, c'est clairement probable. On s'est tous amusé à faire tourner des trucs étant petit, genre un cailloux accroché à une corde..
Et aussi à les jeter. On à tous constaté que ceci était bien plus efficace ainsi plutôt qu'en jetant la pierre directement. Non?
Donc en cumulant deux rotations inversé d'une masse, apparemment avec un déphasage, annulerai en parti la masse du sujet de ces rotations.. Par moment ! vous y croyez vous..?

Jusque là, je veux bien admettre que ça ressemble à de la bonne science-fiction. Mais j'ai fait une maquette pour vérifier le truc du temps zéro. (moi et mes maquettes.. ^^)
Et contre toutes attentes, il y a effectivement un moment ou les poids de la maquette est annulée ! C'est fou çà non ?


Antigravité, mythe ou réalité ? 130998 Bref ! j'aimerai quelques explications sur ces phénomènes. il y en a d'autres bien sûr, mais j'ai déjà beaucoup écrit et je doute que beaucoup de monde lisent ceci. Donc si ça vous intéresse, cherchez.

Donc ! tout ceci, est ce vrai? Apparemment les premiers ovnis aperçus ne seraient rien d'autre que des prototypes américains topsecret.. Ainsi je voudrait en savoir plus à ce sujet.
S'kim Hock
S'kim Hock
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : En Bordeciel
Profession / Etudes : à la recherche d'un emploie chez pôle emploie.
Points : 4846
Date d'inscription : 11/10/2011

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Antigravité, mythe ou réalité ? Empty Re: Antigravité, mythe ou réalité ?

Message par S'kim Hock Lun 4 Juin 2012 - 11:57

[img]Antigravité, mythe ou réalité ? Antigr10[/img]

Sur ce schéma fait rapidement sur Paint, les deux gros rond noir représente des masses hypothétiquement supérieur à celle du sujet complet.
Elles sont sensé tourner à sens inverse, ce qui produire deux forces cinétiques opposées.
J'aimerai savoir ce que cela produirait au sujet. (une voiture, une moto, un avion..)
S'kim Hock
S'kim Hock
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : En Bordeciel
Profession / Etudes : à la recherche d'un emploie chez pôle emploie.
Points : 4846
Date d'inscription : 11/10/2011

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser