Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Développement d'un système de mesure

Aller en bas

d Développement d'un système de mesure

Message par Maxime Moulard Mar 11 Sep 2012 - 12:25

Bonjour à toutes et à tous =).

Je suis étudiant ingénieur (en première année), et j'aurais besoins de conseils pour mon projet d'étude. Je dois développer un système de mesure (en courant ou en tension), qui soit capable de mesurer un signal pulsé de 100A et dont le temps de pulse et de quelques ms; jusque là tout va bien. Mon problème est que cette mesure doit avoir une précision de 10 ppm max, que l'offset du signal de sortie soit quasi nul pour que les pulses négatifs et positifs mesurés soient symétriques.

J'ai besoin de conseils concernant la technique de mesure, les composants à utiliser, etc... sachant que le most serait de trouver des travaux de personnes qui ont eu des problèmes similaires.

J'espère avoir été clair ^^.

A+

Maxime Moulard
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Alsace
Profession / Etudes : Etudiant ingénieur TIC Santé
Points : 4226
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser