Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magistère ?

Aller en bas

Magistère ? Empty Magistère ?

Message par Julien M Dim 24 Mar 2013 - 13:56

Bonjour à tous, je suis actuellement en PC* et j'hésite entre intégrer une école d'ingénieur et intéger un magistère afin d'être professeur agrégé en physique ( je n'ai pas le niveau d'intégrer l'ENS par concours) . Mais voila ma question: quelqu'un pourrait t'il me dire si l'agrégation est destiné à "l'élite" ou si n'importe qui d'assez sérieux dans ses études est susceptible de l'obtenir ? Car si j'envisage d'être prof' de physique se serait avec l'agrégation (externe) sinon je ne suis pas sur que le métier m'intéresserai. De plus si quelqu'un est passé par la formation magistère j'aimerai discutailler avec cette personne , merci !
(Et si quelqu'un connait la différence de niveau ou autres des différents magistères cela m'intéresserai beaucoup également)

Julien M
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Chalon
Profession / Etudes : PC*
Points : 4061
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser