Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale

Aller en bas

URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale Empty URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale

Message par missana01 Jeu 23 Mai 2013 - 9:26

Bonjour, j'ai une copie de lexamen de chimie générale de l'année passée et il est fort probable que l'examen de cette année y ressemble . Pouvez vous m'aidez à repondre aux questions si vous avez des connaissances dans ce domaine svp??
Fichiers joints
URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale Attachment
602329_3943743315657_330766006_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(178 Ko) Téléchargé 4 fois
URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale Attachment
270560_10151187802379034_1247408904_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(173 Ko) Téléchargé 0 fois

missana01
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : merbes-le-chateau
Profession / Etudes : bachelier en chimie
Points : 4001
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser