Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale

Aller en bas

pour - URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale Empty URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale

Message par missana01 Jeu 23 Mai 2013 - 9:26

Bonjour, j'ai une copie de lexamen de chimie générale de l'année passée et il est fort probable que l'examen de cette année y ressemble . Pouvez vous m'aidez à repondre aux questions si vous avez des connaissances dans ce domaine svp??
Fichiers joints
pour - URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale Attachment
602329_3943743315657_330766006_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(178 Ko) Téléchargé 4 fois
pour - URGENT besoin d'aide pour mon examen de ch.générale Attachment
270560_10151187802379034_1247408904_n.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(173 Ko) Téléchargé 0 fois

missana01
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : merbes-le-chateau
Profession / Etudes : bachelier en chimie
Points : 3972
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser