Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

les complexes

5 participants

Aller en bas

les complexes Empty les complexes

Message par grobabe Mer 19 Oct 2005 - 20:20

bonsoire,

voila j'étudie en se moment les nombres complexes et je n'arrive pas a m'imaginer a quoi correspond la partie imaginaire

en faite si j'ai bien compris c pour défini un vecteur ,sur les abcisse une partie réels et les coordonné une par imaginaire

et je n'arrive pas et sa m'énerve je n'aime pas apprendre bêtement si quelqun peut m'éclairer je lui en remercie beaucoup

cheers

grobabe
Membre
Membre

Nombre de messages : 6
Points : 6746
Date d'inscription : 08/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

les complexes Empty Re: les complexes

Message par sarah Dim 23 Oct 2005 - 16:31

les nombres complexes sont un ensemble qui englobe tous les ensembles de nombres que tu connais déjà comme les réels. On ne s'en sert pas que pour la géométrie on s'en sert aussi souvent dans les calculs en dehors de la géométrie mais je vois pas tres bien comment on pourrais t'aider à mieux te les représenter, j'espère que quelqu'un d'autre pourras mieux t'aider
sarah
sarah
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 36
Localisation : Tarn Carmaux, études sur Toulouse
Profession / Etudes : étudiante M2 prépa agreg maths
Points : 6968