Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Pb de bio animal

Aller en bas

Pb de bio animal Empty Pb de bio animal

Message par Rabiba Ven 7 Avr 2006 - 15:48

Bonjour a tous, voila je suis toute nouvelle sur ce forum et je suis pas sur d'etre dans le bon post mais comme je sais pas ou aller Alors je suis en deuxieme annee de licence de biochimie et j'ai une question trés particuliere a poser donc si quelqu'un a la reponse se serait trop bien parcque sur google je trouve rien du tou!! Alors voila :
j'ai sectionné les nerfs vague de mon rat et j'ai stimulé tour à tour le bout central puis le bout peripherique de ce nerf et probleme j'ai melangé mes graphique ( alors sur les mouvements RESPIRATOIRES quels sont les effets que je devrais avoir.
Mes 2 graphes que j'ai est l'un ou il y a un arret respiratoire te lautre pas de variations! Je sais que la stimultion du nerf central ne devrait rien faire mais j'ai vu sur le net que parfois c'est le contraire! Enfin aider moi svp moi c'est sur la rspiration!! Merci bocou é dslé si jsui pas au bone endroit !!!

Rabiba
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Points : 6587
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser