Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Cambridge

3 participants

Aller en bas

Cambridge Empty Cambridge

Message par bobbyvsjackie Sam 29 Juil 2006 - 22:14

salut tout le monde ,

voila je reve d'entrer a l université de cambridge depuis pas mal de temps , tout simplement parceque c'est une des meilleurs université d'enseignement scientifiques du monde ( enfin c'est ce que j ai lu) car j aime le style et le cadre de vie dans lequel les etudiant de cette université etudie , car j aimerais changer de paysage donc je profite de mes etudes pour cela ....

probleme : je trouve tres peu de site en francais parlant de cette université , de ces different cours , ces college , comment choisir etc...
ou alors le peu que je trouve ne sont pas super , et avec tout le respect que j ai pour vous ne me sortez pas le site de l onicep a force d aller dessus et de chercher les meme chose je vais faire une overdose !

est ce que vous connaitriez des personnes qui y serais allez ?
faut-il la menssion "tres bien" pour y entrer directement apres le licee , ou alors si c'est avec un bac +2 faut il aussi une mension tres bien?
comebien d anne durent les etudes ?
peut on obtenir une bourse en art et faire des etudes scientifiques ( cette question est plus generale) ?
les choix des matiere est a la carte ?

......


antoine
bobbyvsjackie
bobbyvsjackie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Points : 6519
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cambridge Empty Re: Cambridge

Message par Antares Dim 30 Juil 2006 - 8:28

Allez, une partie de la réponse, le meilleur moyen d'otenir les informations que tu souhaites est encore d'aller directement sur le site de l'université.

Competence in English

If your first language is not English then you should take a language proficiency test to show you have the necessary command of the language to get the most out of your course. You do not need to take the test before you apply, but, if you are made an offer and you have not already sent us a copy of your results, one of the conditions of admission will be that you pass an IELTS test at the correct level.

* If we make you an offer of admission and that offer includes an English Language condition, we will expect you to take an IELTS test. Details can be obtained from local British Council Offices. Minimum requirement: an overall band score of 7.0 with not less than 7.0 in speaking, listening and writing, and 6.5 in reading.
* Where the IELTS test is not available you may take the Princeton TOEFL test. If you do this, you must take the Test of Written English at the same time.
* Minimum requirement: 600 in the paper-based TOEFL test with 5.0 in the Test of Written English or 250 in the computer-based TOEFL test with 5.0 in the Essay Writing Test; the minimum score must be achieved in both parts of the test in the same sitting.
* A TOEFL score without the Test of Written English is not acceptable.
* You must achieve the minimum requirements no more than two years before the start of your course. The University's institution code is 0908.
* Some courses stipulate a higher level of English language competence:
o Economics: all courses: IELTS minimum 7.0 in all elements
o English: MPhil in English and Applied Linguistics only: IELTS 7.5 overall; TOEFL minimum 620 or 260 in the computer-based test, plus 5.0 TWE
o Law: all courses: TOEFL minimum 630 or 267 in computer-based test, plus 5.0 TWE; IELST minimum overall score 7.0 with 6.5 in reading and 7.0 in each other element
o Modern and Medieval Languages: all MPhils: IELTS minimum overall score 7.5

English Language requirements are also stated in the course information. If higher English Language Proficiency Test scores are required, this will be specified in your letter of conditional offer. Test results can be enclosed with paper applications or sent on later to meet one of the terms of any conditional offer. Do not delay sending in your application in order to include test results.

For details on testing, see:

* www.cambridgeesol.org or
* www.toefl.org

For details of English for Academic Purposes, the intense English language training course run by the University's Language Centre, see 'Learning Languages'.

Si tu ne comprends pas ça, laisse tomber.

Antares
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : Rennes
Profession / Etudes : M2 Pro Microbiologie
Points : 7225
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cambridge Empty Re: Cambridge

Message par bobbyvsjackie Dim 30 Juil 2006 - 14:17

merci pour l'aide mais je suis deja allez sur le site officiel pas mal de fois et comme pour la plupart il est en anglais... je comprend une partie mais bon c'est vrai que si c'etait en francais se serais plus simple mais merci pour les infos


antoine
bobbyvsjackie
bobbyvsjackie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Points : 6519
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cambridge Empty Re: Cambridge

Message par Julien Dim 30 Juil 2006 - 14:39

A mon avis pour y rentrer, il faut déjà maitriser parfaitement l'anglais.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22490
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cambridge Empty Re: Cambridge

Message par Antares Dim 30 Juil 2006 - 14:49

Julien a écrit:A mon avis pour y rentrer, il faut déjà maitriser parfaitement l'anglais.

C'est pas pour rien que j'ai choisi cette partie du site de Cambridge Razz
Cela décrit le niveau d'anglais requis pour prétendre entrer à Cambridge.

Sans cela, ce n'est même pas la peine de chercher les autres pré-requis.

Antares
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : Rennes
Profession / Etudes : M2 Pro Microbiologie
Points : 7225
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cambridge Empty Re: Cambridge

Message par bobbyvsjackie Dim 30 Juil 2006 - 14:55

petite insinuation pour me dire que cambridge ce n'est pas peine pour moi ?? ^^ je plaisante

je sais très bien que pour y entrer une parfaite maitrise de l anglais est necessaire je compte donc sur mon année de premiere pour m ameliorer mais si malgres tout mes efforts mon niveau qui etait de " what's your name ?" est juste passer a " how old are you?" et bien dans ce cas la je pourrais envisager une sorte de cours intensif lorsque je serais a cambridge j ai vue cela sur le site de l ONICEP c'est mme conseiller pour reussir a mieux s integrer ...
c'est comme les shampoing 2 en 1 !
bobbyvsjackie
bobbyvsjackie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Points : 6519
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cambridge Empty Re: Cambridge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser