Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les séries télés qui vous exaspèrent !

+2
Maldoror
bobbyvsjackie
6 participants

Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par bobbyvsjackie Jeu 28 Juin 2007 - 22:50

Alors voila,

j'aimerais bien savoir quelle série télés vous detestez, ce genre de série ou le moindre répliques des acteurs vous fait sortir de vos gonds, ui vous gonfle jusqu'a atteindre la stratosphère, bref la série qui vous donne envie de donner un bon gros coup de marteau dans votre télé.

moi c'est DOCTEUR HOUSE.

antoine
bobbyvsjackie
bobbyvsjackie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Points : 6497
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par Maldoror Ven 29 Juin 2007 - 0:43

Mince alors, décidemment, on arrivera jamais a tomber d'accord ! DR HOUSE est une des seules séries que je supporte avec NIP/TUCK !
Toutes les autres entrent dans la catégorie :"j'ai envi de foutre le feu à la télé quand elles passent" (enfin la question se pose plus, j'ai plus de télé !)
Maldoror
Maldoror
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2939
Age : 36
Localisation : Gainesville, FL
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
Points : 7550
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par payne Ven 29 Juin 2007 - 1:25

Moi, les feux de l'amour!!
C'est pas croyable comme c'est cul-cul et stéréotype! C'est insoutenable!
payne
payne
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Profession / Etudes : Étudiant
Points : 6733
Date d'inscription : 09/06/2006

https://etudiant-scientific.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par Earthquake Ven 29 Juin 2007 - 17:39

Anh Brandon tu sais pas ? Et ben Vanessa elle sort avec Brian mdr !


Moi je ne sais pas, je ne suis pas télé, je regarde très peu, j'suis plus PC {et surtout bureau avec les cours lol} !
Earthquake
Earthquake
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 633
Age : 35
Localisation : Grenoble
Profession / Etudes : Master 2 recherche Physique Subatomique et Astroparticules
Points : 6423
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par bobbyvsjackie Ven 29 Juin 2007 - 18:45

Je n'aime pas la série Docteur House, car les personnages m'énervent, entre le fameux docteur house qui se prend telment au sérieux qui nous joue un peu trop la carte de la différence, de l'originalité forcée, et puis sinon y'a ses trois quatres petits toutou médecin qui n'ose même pas hausser le ton losqu'il est là.

Cette série se voulait différente en mettant en avant un espèce d'anti-héros ( ce que au début je trouvais ineressant), n'est devenue qu'une pauvre petite série dont les personnages sont ennuyeux et prévisibles au possible. En effet, le fameux DOCTEUR HOUSE a, envers et contre tous, malheureusement toujours raison : trop fort le gars !

antoine

ps: mais sinon j'aime bcp Nip Tuck et je regrette de ne pas voir suivie les épisodes qui passent depuis 2 semaines.
bobbyvsjackie
bobbyvsjackie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
Points : 6497
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par F0fie Lun 25 Aoû 2008 - 16:55

Ohhh personellement, j'adore Dr House ! Je la trouve justement originale et elle me fait bcp rire [bon j'ai le rire facile aussi Mr. Green ]

Je n'ai pas vraiment une série qui m'exaspèrent, les séries qui ne m'interessent pas, je ne les regarde pas, donc je ne peux pas vraiment dire pourquoi. C'est au "feeling" lol
F0fie
F0fie
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Metz
Profession / Etudes : Term S
Points : 5846
Date d'inscription : 24/08/2008

http://f0fie57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par minidiane Dim 22 Fév 2009 - 17:26

les feux de l'amour je trouve ça nul
minidiane
minidiane
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Profession / Etudes : Etudiante
Points : 6173
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Les séries télés qui vous exaspèrent ! Empty Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser