Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sondage à destination des chercheurs

Aller en bas

Sondage à destination des chercheurs Empty Sondage à destination des chercheurs

Message par seb Dim 10 Fév 2008 - 19:39

Bonjour !
nous sommes un groupe d'étudiants à la fois en master et en école d'ingénieur. Nous nous questionnons sur notre avenir (thèse, public, privé...).

Nous avons réalisé un sondage portant sur les pratiques de la recherche, et plus particulièrement sur les différences entre la recherche privée et la recherche publique. Il regroupe un ensemble de questions qui nous semblent pertinentes et dont les résultats éclairciront notre vision de ce milieu professionnel. Les résultats obtenus seront à la base d'un document sujet à évaluation.

Ce questionnaire, d'une durée d'environ 15 minutes est anonyme.
C'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir y répondre et de le diffuser le plus largement possible à vos collègues.
Merci :
Sondage

seb
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : v.d'ascq
Profession / Etudes : Ecole d'ingé/Master II R
Points : 5913
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser