Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

+2
Duche
Julien
6 participants

Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Vote_lcap14%Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Vote_lcap71%Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Vote_lcap14%Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par Julien Jeu 30 Oct 2008 - 8:34

Pour Edwin Aldrin, le deuxième astronaute américain à avoir foulé le sol lunaire, les pionniers martiens attendus vers 2040 pour coloniser la planète rouge devront se faire à l'idée d'y passer le restant de leurs jours, sans possibilité de retour sur Terre.

Aussi désagréable soit-elle, cette question du non retour mérite que l'on s'y intéresse. Bien qu'à priori aucune agence spatiale ne planche sur un tel scénario, cette idée n'est pas aussi saugrenue qu'elle y parait.

Pour en savoir plus : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5949
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22469
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Re: Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par Duche Jeu 30 Oct 2008 - 9:44

Je pourrais pas quitter les montagnes !!!
Duche
Duche
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Profession / Etudes : Développeur en optimisation
Points : 8235
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Re: Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par irina Ven 31 Oct 2008 - 8:56

Ca dépend avec qui j'y serai !
irina
irina
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Still en Alsace
Profession / Etudes : je cherche un job
Points : 7303
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Re: Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par Sakira Dim 2 Nov 2008 - 23:04

Han pour moi ce serait un véritable cauchemar What the fuck ?!?

Dire adieu à notre famille, à nos amis, aux nombreux loisirs, au confort que nous pouvons avoir sur Terre..
Vraiment pas le top je trouve, enfin bon après c'est chacun ses goûts x)
Sakira
Sakira
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Profession / Etudes : Lycéenne
Points : 5627
Date d'inscription : 02/11/2008

http://www.kawizh.net/

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Re: Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par C-line Mar 4 Nov 2008 - 22:57

Pas possible pour moi: trop dépaysée!
Plus de chants d'oiseaux, plus de mers, lacs et océans, plus de plantes parfumées... Il ne resterait qu'un désert unicolore... La déprime quoi!
C-line
C-line
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Amas de la Vierge
Profession / Etudes : Carpe diem
Points : 6394
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Re: Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par Maldoror Mar 4 Nov 2008 - 23:58

Impossible, je tiens trop a ma maison dans les Cevennes, à l'équipe de recherche du Framespa, a ma fac, a mon 9m² toulousain, à la famille, aux potes ... Et puis Mars, ça m'attire pas du tout, trop rouge à mon gout Mr. Green
Maldoror
Maldoror
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2939
Age : 36
Localisation : Gainesville, FL
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
Points : 7551
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ? Empty Re: Seriez-vous prêts à habiter sur Mars le restant de votre vie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser