Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le PC a l'huile... une blague de presence PC?

3 participants

Le PC a l'huile... une blague de presence PC? Empty Le PC a l'huile... une blague de presence PC?

Message par Rigelkrieg Lun 29 Juin 2009 - 23:50

Tout d'abord un lien vers la vidéo....
https://www.dailymotion.com/video/x39usl_le-pc-a-lhuile

L'étude de présence PC qui correspond est sous la vidéo.

Concrètement je suppose que cela marche (sinon ils n'auraient pas osés poster ce genre de sujet vu les risques encourus aux USA ^^) maintenant sur le test montré en lui même quelques points m'empêchent d'y croire... illustrés sur cette image prise a 2 minutes 12

Le PC a l'huile... une blague de presence PC? 12607015

Comment peut on prétendre manipuler la tour avec ce clavier et cet écran alors qu'ils ne lui sont pas reliés?
Certes... vous argumenterez que c'est du sans fil... maintenant jetez un bon coup d'oeil a gauche... oh miracle des branchements filaires (et d'une longueur certaines puisqu'ils ne tombent pas comme un fil plombé...) donc l'hypothèse du sans fil est peu probable (a moins que des gens se voulant sérieux aient décidés de mettre 2m de fil pour un récepteur/emetteur sans fil pour le clavier au bout ...

Il s'agit donc pour moi d'une vaste blague dans ce test le PC relié en "sans fil" (hé oui il faut quand même un PC pour que l'on ai des affichages sur cet écran...) est ailleurs et le test ne prouve rien.

Je vous laisse vous faire votre propre avis au vu des éléments que je vous ai apportés (en espérant pour présence pc que vous me montrerez que j'ai tort ^^)

Rigelkrieg
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 396
Profession / Etudes : prof de chimie/technicien spanc

Revenir en haut Aller en bas

Le PC a l'huile... une blague de presence PC? Empty Re: Le PC a l'huile... une blague de presence PC?

Message par lily159 Mar 30 Juin 2009 - 6:09

Comme quoi tout ce qui parrait être scientifique ne l'est pas!!! Les gens sont prets à montrer n'importe quoi pouvu qu'on les regarde.
lily159
lily159
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 517
Profession / Etudes : Etudiante environnement BAC +5

Le PC a l'huile... une blague de presence PC? Empty Re: Le PC a l'huile... une blague de presence PC?

Message par Julien Mar 30 Juin 2009 - 7:08

Elle date pas du 1er avril au moins cette vidéo ? :p
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Profession / Etudes : Ingénieur

Message par Rigelkrieg Mar 30 Juin 2009 - 13:00

Date d'envoi : 22/10/07 même pas
et le pire c'est que les mecs qui commentent y croient dur comme fer au sans fil

Par ailleurs aux alentours des 3 minutes on voit bien les LED (protégées) clignoter... mais pas de courant dû aux ventilateurs ^^

Rigelkrieg
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 396
Profession / Etudes : prof de chimie/technicien spanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé