Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Proposition de partenariat

Proposition de partenariat Empty Proposition de partenariat

Message par atomike le Jeu 24 Sep 2009 - 19:39

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour ce site que j'adore.
Ensuite, je tiens à m'excuser solennellement pour avoir honteusement copié une de vos énigmes (Qui suis-je ?) pour la période de tests de mon site.

En effet, je viens d'ouvrir, en version de test, le site Enigmagic à l'adresse suivante :
http://atomikedesign.e3b.org
Ce site d'énigmes se distingue par son système de points qui permettent de débloquer d'autres énigmes. Bien sûr, le site n'en est qu'à son tout début donc il manque de contenu, mais cela sera très vite réglé dès la fin des tests.

Je vous propose donc un partenariat entre Enigmes-a-thematiques et Enigmagic, ce qui ne pourra être que favorable pour les deux sites.
Si votre réponse est positive, je peux vous proposer deux méthodes d'affichage sur Enigmagic :

• Un lien avec image et description dans la section partenaires
  • Une bannière au format 468*60 qui sera affichée sur toutes les pages (aléatoirement parmi les autres bannières).
Ces deux affichages, bien entendu, peuvent être cumulés.

En attendant votre réponse, je vous félicite une nouvelle fois pour votre site.

PS : J'ai posté ce message sur le forum car aucune section contact n'est disponible sur le site, veuillez m'en excuser.

atomike
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 4
Profession / Etudes : Développeur web

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat Empty Re: Proposition de partenariat

Message par Julien le Jeu 24 Sep 2009 - 20:22

Salut atomike,

merci pour les compliments. Smile

atomike a écrit:Ensuite, je tiens à m'excuser solennellement pour avoir honteusement copié une de vos énigmes (Qui suis-je ?) pour la période de tests de mon site.
Si ce n'est que pour la période de tests, ça va.

atomike a écrit:Je vous propose donc un partenariat entre Enigmes-a-thematiques et Enigmagic, ce qui ne pourra être que favorable pour les deux sites.
Si votre réponse est positive, je peux vous proposer deux méthodes d'affichage sur Enigmagic :

• Un lien avec image et description dans la section partenaires
  • Une bannière au format 468*60 qui sera affichée sur toutes les pages (aléatoirement parmi les autres bannières).
Ces deux affichages, bien entendu, peuvent être cumulés.
Ca m'intéresse. Faut juste que je mette le truc en place et je te tiens au courant.

atomike a écrit:PS : J'ai posté ce message sur le forum car aucune section contact n'est disponible sur le site, veuillez m'en excuser.
Tu as bien fait.

PS : j'ai résolu les 14 épreuves sur ton site. xD (Les catégories ressemblent très fortement aux miennes !)
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Profession / Etudes : Ingénieur

Revenir en haut Aller en bas