Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Difficulté en SII

Aller en bas

Difficulté en SII Empty Difficulté en SII

Message par Wolf Ven 22 Jan 2010 - 22:22

Alors voila pour mon 2eme message je pose déja des questions ^^ :
Ma situation se résume simplement : j'ai de grosses difficultés en science de l'ingénieur.
En fait ce n'est pas tout les modules des sciences de l'ingénieur, mais que certaines parties par exemple tout ce qui est :
- la conception( pas la CAO, celle écrite), le dessin technique.
- l'etude des liaisons et surtout le coloriage des ensembles isocinématiques afin d'en déduire le schéma cinématique( c'est un des truc ou j'ai vraiment du mal !! )

J'en ai peut être oublier mais c'est le principal, sinon le reste comme le dimensionnement des structures, la cinématique, la méca c'est bon.

Voila, en fait ma difficulté en construction mécanique vient du fait que j'ai fait un Bac S-SVT, du coup j'ai jamais fait de méca etc... je découvre tout cette année mais j'aime bien tout sa et j'aimerai particulièrement être fort dans ce domaine c'est pourquoi je vous demande si vous n'auriez pas des documents, des liens ou tout simplement des conseils ou encore des sites spécials sur ces études de liaisons, schema ciné etc.... afin que je puisse bosser a fond tout sa.

Merci de votre aide.

Wolf
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : France
Profession / Etudes : DUT Génie mécanique et productique
Points : 5200
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser