Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Quoi choisir entre ULB et UCL medecine?

Aller en bas

Quoi choisir entre ULB et UCL medecine? Empty Quoi choisir entre ULB et UCL medecine?

Message par L'alchimiste Dim 14 Fév 2010 - 18:14

Salut tout le monde!
En fait je suis étudiant en médecine et je voudrais bien continuer mes études a Bruxelles mais je sais pas quoi choisir entre UBL et UCL. Voila si quelqu'un pouvais m'aider ce serait sympa.. Smile

L'alchimiste
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : roumanie
Profession / Etudes : etudiant
Points : 5173
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir entre ULB et UCL medecine? Empty Re: Quoi choisir entre ULB et UCL medecine?

Message par L'alchimiste Mer 17 Fév 2010 - 15:30

J'attends patiemment une réponse.. quelques arguments...

L'alchimiste
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : roumanie
Profession / Etudes : etudiant
Points : 5173
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quoi choisir entre ULB et UCL medecine? Empty Re: Quoi choisir entre ULB et UCL medecine?

Message par nabs Lun 4 Avr 2011 - 14:14

Bonjour !
Je suis également étudiant en médecine et je termine mes études cette année.