Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

connecteur d'alimentation psp HS

Aller en bas

connecteur d'alimentation psp HS Empty connecteur d'alimentation psp HS

Message par Loupsio Mar 9 Mar 2010 - 16:59

bonjours,
voila j'ai une psp fat, la toute première et récemment elle ne veut plus charger, j'ai acheter un nouveaux chargeur, le problème a persisté, j'ai voulu changer la batterie, mais avant je me suis suis dit que j'allait tester avec la psp d'un pote, et j'ai remarqué que avec ma batterie mon chargeur et sa psp, ca marchait parfaitement et avec sa batterie son câble et ma psp ca bugait aussi,
je pense donc que ca vient du connecteur d'alimentation jaune dans ma psp,
sachant que c'est une fat je ne peux pas la brancher sur le pc pour la charger, si quelqu'un sait comment faire pour charger ca m'aiderait.
merci d'avance
Loupsio
Loupsio
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Points : 9074
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser