Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

C'est psychologique ?

C'est psychologique ? Empty C'est psychologique ?

Message par doctorant le Ven 21 Jan 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en doctorat à l’université de Bordeaux 2 et j’étudie les représentations que les gens se font de la psychologie.

Pour cela j’ai créé un questionnaire afin de recenser vos opinions, ce qui m’aidera beaucoup pour la suite de mes recherches.

C’est assez rapide, cela prend 5 minutes, c’est absolument anonyme et bien sûr vous êtes libres d’y consacrer un peu de temps.

Voici le lien du questionnaire en ligne :

Questionnaire

Voilà, merci d’avance à vous tous.

doctorant
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Profession / Etudes : etudiant

Revenir en haut Aller en bas

C'est psychologique ? Empty Re: C'est psychologique ?

Message par Loupsio le Ven 21 Jan 2011 - 15:37

je suis en train de le faire, et je dois avouer que d'habitude j'aime bien les questionnaires, mais (ne le prend pas mal c'est une critique constructive sans mechancetée,) c'est assez rébarbatif voir même saoulant d'avoir toujours les mêmes question avec juste un mot qui change un moment j'ai meme hésité a fermer,
pour donner plus envie de repondreil aurait fallu diversifier la facon de poser les question