Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

PAES réplication de l'ADN

2 participants

Aller en bas

Annonce PAES réplication de l'ADN

Message par rirounou Jeu 15 Sep 2011 - 12:52

Bonjour je suis en PAES et j'ai étudié la réplication de l'ADN cependant je ne comprends pas bien le dessin suivant pourquoi y a-t-il deux brins directs et deux fourches de réplication en temps normal on n'a qu'un brins direct et un brin rebours constitué de fragments d'Okasaki. Pour que vous puissiez mieux visualiser voici le schéma :
[url][/url]

rirounou
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : poitiers
Profession / Etudes : PAES
Points : 4588
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Re: PAES réplication de l'ADN

Message par Loupsio Ven 16 Sep 2011 - 9:07

ton schema n'as pas été posté, si il s'agit d'un lien internet je t'invite a le copier sans mettre les [url][/url] et si c'est un schéma que tu as scanné, poste la sur imageshack, il va te donner un lien a poster directement ici (sans les [url][/url] non plus)
Loupsio
Loupsio
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Points : 9073
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser