Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Une planète à deux soleils a été découverte !

Aller en bas

Une planète à deux soleils a été découverte !  Empty Une planète à deux soleils a été découverte !

Message par Laz Ven 16 Sep 2011 - 13:59

Bonjour,
Lu ce matin cette news quand même assez énorme : le téléscope Kepler a détecté la présence d'une planète qui possède deux soleils ! Comme la planète de Star Wars.
Ne pouvant pas poster de liens ici, je vous encourage donc simplement à aller visiter le site le Journal de la Science, que vous connaissez j'imagine, et qui fait un gros papier dessus aujourd'hui. Je crois que Futura Sciences a fait un article dessus aussi.
Bonne journée à tous,
L.

Laz
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : paris
Profession / Etudes : étudiant en math
Points : 4578
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser