Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Oral TPE 3D expérience

Oral TPE 3D expérience Empty Oral TPE 3D expérience

Message par Mathou Jeu 2 Fév 2012 - 20:00

Bonjour,
Je suis en 1ère S, et pour mes TPE j'ai choisi le sujet suivant : La 3D au cinéma. Pour l'oral blanc, il est conseillé de faire des expériences. Avec mon groupe, nous avons déjà réalisé un film anaglyphe (rouge/cyan). Mais nous aimerions faire une petite expérience en plus pour les parties de notre TPE que nous allons présenter. Ma partie parle du système actif, mais je ne sais pas quoi faire comme expérience. J'avais penser prendre un écran LCD et y envoyer un champ électrique pour montrer qu'il s'obstrue mais je sais pas trop comment faire. Si vous pouviez me donner d'autres idées ou m'expliquer comment réaliser la mienne se serait vraiment sympa. Le petit problème c'est que mon oral blanc de TPE approche à grand pas... Merci d'avance.
Et à plus :p

PS : Mon amie n'a pas non plus d'idées d'expériences pour sa partie sur la polarisation.

Mathou
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Profession / Etudes : Première S

Revenir en haut Aller en bas