Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Job à Maco.?

3 participants

Aller en bas

Job à Maco.? Empty Job à Maco.?

Message par okcest Lun 30 Avr 2012 - 13:16

Bonjour à tous!!!
je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ce post!!!

En fait, je souhaite effectuer un petit job cet été pour faire une première approche avec le monde du travail et remplir un peu mon cv!

je voulais savoir si quelqu'un avait déjà travailler à Macdo, si oui, pourrier-vous me donner des conseils, m'expliquer comment ça se passe...

merci d'avance pour toutes réponses!

cordialement

okcest
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : rhône
Profession / Etudes : iut génie biologie
Points : 5174
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Job à Maco.? Empty Re: Job à Maco.?

Message par Loupsio Lun 30 Avr 2012 - 13:24

Apparemment d'après certans employeurs, les job macdo sont assez appréciés sur un CV car ils prouvent un bon esprit d'equipe, une certaine organisation, et une bonne resistance à la pression,

j'y ai jamais travaillé mais je connais plusieurs personnes qui y ont travaillés, et apparemment c'est assez galère, en cuisine faut assez speeder, tout ceux que je connais qui y ont travaillés ont au moins choppés une ou deux brulures

ceux qui bossent en caisse sont moins tiraillés par le temps en journée mais le soir, aux heures ou les jeunes sortent il y a beaucoup de monde et faut pouvoir suivre la cadence dans les commandes...

je veux pas te décourager mais la plupart qui ont travaillés a macdo ne veulent plus y travailler, mais j'en connais encore 2-3 qui y travaillent actuellement et qui disent que au début c'est chaud mais que après un certains temps ca deviens "normal" et qui ne trouvent pas ça si galère que ça

donc apparemment c'est un truc a choper et après tout roule, mais le début est intense, surtout au heures de pointe quand on a pas l'habitude
Loupsio
Loupsio
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Points : 9095
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Job à Maco.? Empty Re: Job à Maco.?

Message par okcest Lun 30 Avr 2012 - 13:29

ok merci pour ta réponse Smile

okcest
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : rhône
Profession / Etudes : iut génie biologie
Points : 5174
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Job à Maco.? Empty Re: Job à Maco.?

Message par Loupsio Lun 30 Avr 2012 - 13:37

De rien, sinon pour un petit boulot d'été, tu n'a rien a proximité de chez toi en rapport avec ton domaine? par exemple un "musée des sciences" ou des expos sciences?
si tu veux travailler dans la biologie (si j'en crois le fait que tu es en IUT de biologie) ça peut faire bien aussi des truc comme ça, tu peux présenter les différentes expo, expliquer aux gens les mécanismes biologiques ...
et ça prouve sur un CV que tu n'est pas dans le domaine de la bio par défaut et que t'es vraiment intéressé par ça

sinon en dernier recours si tu cherches un travail d'été, tu t'inscris en interim et tu leur précise pas que c'est juste pour l'été Wink
Loupsio
Loupsio
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Points : 9095
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Job à Maco.? Empty Re: Job à Maco.?

Message par okcest Lun 30 Avr 2012 - 13:42

ok oui je vais essayer de chercher de ce côté là.
merci beaucoup pour tes conseils =)

okcest
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : rhône
Profession / Etudes : iut génie biologie
Points : 5174
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Job à Maco.? Empty Re: Job à Maco.?

Message par Tobashi Ven 28 Sep 2012 - 15:22

Bonjour à tous,

Pour les intellos, une petite astuce pour bien décorer son C.V, publiez votre mémoire en ligne! Mais, à condition que votre mémoire soit bien travaillé hein! cyclops

Bien à vous!

Tobashi
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Paris
Profession / Etudes : Biologie
Points : 4258
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Job à Maco.? Empty Re: Job à Maco.?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser