Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour un exercice de synthese tupe bac !

Aller en bas

1°S Besoin d'aide pour un exercice de synthese tupe bac !

Message par sarah00 Lun 10 Déc 2012 - 19:05

bonjour, je vient de m'inscrire sur ce forum d'aide et jai effectivement besoin d'aide pour un exercice de synthèse que je dois rendre pour demain. J'y travaille sur depuis 2h et je n arrive toujours pas a comprendre (PS: je suis vraiment nul en physique... Et c'est pas mieux en chimie)
donc le sujet c'est:
expliquer la difference de spectre entre une ampoule a incondecsence et une lampe fluorecsente. On s'attachera particulierement a explique precisement la double nature, continue et discontinue du spectre des lampes fluorecsent.

je vous suis remerciant d'avoir pris le temps de lire ce poste ( avec tout ses fautes d’orthographes (oui le fr c'est pas non plus mon point fort...) et le serai encore plus si vous pouviez me donner des expliquation me permettant de redigé ma reponse Smile

sarah00
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Paris
Profession / Etudes : 1ere S
Points : 4183
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser