Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les fameuses biblios et autres en LateX

Aller en bas

Les fameuses biblios et autres en LateX Empty Les fameuses biblios et autres en LateX

Message par tpscience Sam 3 Aoû 2013 - 14:36

Bonjour à tous,

Je suis en train d'intégrer à mon texte (classe report), une biblio, une table des figures et liste des tables. Ok pour l'insertion.
Maintenant, la mise en page semble être une autre paire de manches. N'étant considérés comme ni des "parties", "chapitres", ou autres, la définition de style de page reste difficile à imposer. J'aimerai intégrer des en-têtes comme dans le corps de mon texte (en minuscules, italiques, soulignées d'une barre horizontale, etc.).
Or, j'arrive à le faire à peu près, mais par exemple, pour la biblio, la première page présente bien l'en-tête mais sans la barre horizontale, la deuxième page contient tout ce qu'il faut, mais la troisième, quant à elle, ne contient rien (ni barre, ni en-tête, ni rien !).
Pour la liste des tables bizarrement il n'y a aucun pb (mais je n'ai encore qu'une page donc les pb arriveront peut-être dès la deuxième...Wink ).
Et pour la liste des figures, il y a juste un pb sur la première page comme pour la biblio, l'en-tête est bonne mais pas de barre horizontale (pour les autres pages tout va bien). En revanche, quand je fais afficher cette table des figures dans la table des matières, la page de référence est la dernière page de ma table des figures et non la dernière...?!

Pour info, j'ai bien chergé le package 'fancyhdr', et je suis en style de page 'fancyplain'. Donc comme vous l'aurez compris, aucun pb pour le corps principal du texte, mais juste pour ces TABLES !

Voilà, voilà, en espérant que vous puissiez m'apporter des (toutes) réponses, car internet fourmille de tout et n'importe quoi.


Merci.

tpscience
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Toulouse
Profession / Etudes : doctorant
Points : 3922
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser