Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[bac sti] école d'ingénieur envisageable ?

4 participants

Aller en bas

[bac sti] école d'ingénieur envisageable ? Empty [bac sti] école d'ingénieur envisageable ?

Message par nicoleblond Mar 21 Mar 2006 - 12:56

Bonjour a tous

Je suis en seconde général mais j'ai des notes disons moyennes (mon lycée est de réputation assez sévére) ,par contre je suis presque sur de bien réussir avec de bonnes notes un bac sti génie mecanique mais j'aimerai savoir si il est possible d'enchainer mon bac sti avec une ecole d'ingénieur ou une prépa ? ,tout en sachant que je pense avoir de bon voir ,peut etre, trés bon résultat en sti.
Donc si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point se serai sympa .

merci d'avance pour vos réponses.

nicoleblond
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Points : 6622
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[bac sti] école d'ingénieur envisageable ? Empty Re: [bac sti] école d'ingénieur envisageable ?

Message par Julien Ven 24 Mar 2006 - 18:18

Je ne peux pas te répondre, mais dans la prépa où je suis, il n'y a aucun STI dans la classe de MPSI. Les autres, je n'en sais rien.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22508