Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

technologie tirée de sciences fiction...

4 participants

Aller en bas

technologie tirée de sciences fiction... Empty technologie tirée de sciences fiction...

Message par Heru ur Lun 8 Mai 2006 - 21:15

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce forum, alors soyez indulgent avec moi, de toute façon j suis là pour apprendre comme vous.

J ai une question. Connaissez vous STARGATE??? SI oui, vous vous etes déja demandé comment fonctionnait la porte des étoiles, et est ce seulement de la science fiction, ou vraiment réalisable (bien sur, si on met le budget nécessaire).

Une autre question, est il possible de créer un champ electrique, ou magnétique, ou electromagnetique qui produirait un faisseau de lumière, une onde, des éclairs, enfin, des trucs dans le genres??

Et si oui, comment pourrait on le faire. Merci de vos aides.

ps: je ne tient pas a le faire chez moi. looool

Heru ur
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Points : 6565
Date d'inscription : 08/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

technologie tirée de sciences fiction... Empty Re: technologie tirée de sciences fiction...

Message par nidhalg Dim 25 Juin 2006 - 16:19

Super cette série!

J'ai une question suplémentaire, désolé d'en rajoutter sans apporter de réponsse:

Comment peut-on créer un champ de force, autour d'un objet pour le protéger?

nidhalg
Membre
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 44
Points : 6526
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

technologie tirée de sciences fiction... Empty Re: technologie tirée de sciences fiction...

Message par irina Dim 30 Nov 2008 - 9:45

Comme il n'y a pas les années je ne sais pas de quand date se message mais bon ...
Pour produire de la lumière avec un champ électrique alume la lampe la plus proche de toi et voilà ! Pour fair des éclaires c'est un peut plus compliquer mais tu peut acheter une boule à plasma par exemple chez nature et découverte. Tu peut le faire chez toi c'est très joli !
Pour la porte des étoiles voir le sujet sur la téléportation qui à mon avis est impossible à réaliser, c'est domage ce serait tellement pratique !
Avec un champs magnétique tu peut repousser quelqu'un habillé en armure si elle contien du fer mais si nom je ne voie pas. Je ne pense pas que des champs de forces comme ceux qu'on voie dans Stare-Gate sont possibles.
Si non j'adore cette série !
irina
irina
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Still en Alsace
Profession / Etudes : je cherche un job
Points : 7333
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

technologie tirée de sciences fiction... Empty Re: technologie tirée de sciences fiction...

Message par Julien Dim 30 Nov 2008 - 11:29

irina a écrit:Comme il n'y a pas les années je ne sais pas de quand date se message mais bon ...
Si si ! Il date de 2006.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22499
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

technologie tirée de sciences fiction... Empty Re: technologie tirée de sciences fiction...

Message par irina Lun 1 Déc 2008 - 14:29

Où sont les années, je ne les voie pas ?
irina
irina
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : Still en Alsace
Profession / Etudes : je cherche un job
Points : 7333
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

technologie tirée de sciences fiction... Empty Re: technologie tirée de sciences fiction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser