Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

une theorie physique est elle plausible

2 participants

Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty une theorie physique est elle plausible

Message par gakashi@ Mar 4 Sep 2007 - 15:37

salut a tous ,

voila j'ai une théorie physique mais je n'ai pas assez de notions en physique pour la prouvée .cette théorie est le transfert de la relativité je pense que la matière s'échange sa relativité a chaque action physique comme si elle communiquer entre elle du savoir .
et je veux dire par relativité par exemple le - et le - ca fait + si cette notions de physique agi avec une autre qui est que le haut et le bas ca fait le moyen donc le bas et le bas fera le haut moyen et on retrouve ca en psychiatrie les médicaments qu'on ma donné ne devais pas m'amener ce qui me manquer dans mon corps mais diminuer au max pour faire réagir le corps de "- -" et cela a fait que naturellement mon corps a produits la substance qui me manquer et en quantité moyenne pour moi chaque relation relatif a un corps se transfert a un autre corps et se transforme dans la moyenne des deux relativités des deux corps voila
est ce que vous pouvez m'aider a développer cette théorie .

gakashi@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty Re: une theorie physique est elle plausible

Message par Julien Mar 4 Sep 2007 - 16:43

gakashi@ a écrit:
est ce que vous pouvez m'aider a développer cette théorie .

J'ai déjà beaucoup de mal à la comprendre...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22499
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty explication

Message par gakashi@ Mar 4 Sep 2007 - 18:38

voila pour ceux qui ont du mal a comprendre je m'explique d'apres moi lamatiere ou les objets s'interchange leur loi physique orsque ils sont mis en interaction c'est ce que je veux dire par transfert de relativité!l

gakashi@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty Re: une theorie physique est elle plausible

Message par sarah Jeu 6 Sep 2007 - 12:24

D'apres moi, le problème est que tu extrapoles tes connaissances du corps humain à tout l'univers. Ce qui se passe au niveau du corps humain est du au fait que c'est un organisme vivant qui régule plusieurs paramètres pour pouvoir survivre. Cette régulation est possible grace a des capteurs qui controlent en permanence nos différents taux et qui donnent l'ordre à nos organes de réguler quand il le faut. Ce n'est pas la matière elle même qui se passe l'information, mais c'est tout un mécanisme que notre corps contient.
Quelles propriétés penses tu que la matière ce transfère?
sarah
sarah
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 36
Localisation : Tarn Carmaux, études sur Toulouse
Profession / Etudes : étudiante M2 prépa agreg maths
Points : 6999
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty reponse

Message par gakashi@ Jeu 6 Sep 2007 - 18:41

merci Sarah de votre reponse mais le corps humain c'est seulement un exemple je penseque les corps se transfert des propriétés par exemple une onde qui interagi avec un atome va lui trasferee sa proprieté de propagation et au sein de cet atome il yaura une loi physique de propagation et dans l'autre sens l'atome transfert ses lois physiques de polarités a l'ondes et il y aura au sein de cette onde la loi de polarité elle sera soit negatives soit positif seulement et seulement si ils sont en interraction mais ceci n'est pas encore découvert ni prouvé qu'en pensez vous?

gakashi@
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty Re: une theorie physique est elle plausible

Message par sarah Ven 7 Sep 2007 - 10:24

Excusez moi tu tutoiement que j'ai utilisé au message précédent , j'ai l'habitude de tutoyer tout le monde sur les forums pour plus de simplicité. J'ai du mal à proposer des arguments pour ou contre, mon niveau en physique n'est pas trés élevé, mais à partir du moment ou deux objets entrent en contact, il y a déjà une communication d'énergie, je préfère pas m'avancer trop car je risque de donner de mauvaises infos. Il faudrait qu'un autre membre expose ses arguments.
sarah
sarah
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 36
Localisation : Tarn Carmaux, études sur Toulouse
Profession / Etudes : étudiante M2 prépa agreg maths
Points : 6999
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

une theorie physique est elle plausible Empty Re: une theorie physique est elle plausible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser