Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ammeliore l'apprentissage des math

5 participants

Aller en bas

ammeliore  l'apprentissage des math Empty ammeliore l''apprentissage des math

Message par darissd Jeu 21 Mai 2009 - 17:16

je suis prof de math , le cherche si si y a des methodes ou recherches pour ameliore l'apprentissage des math en 5 4 3 eme

darissd
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : algerie
Profession / Etudes : enseignant math
Points : 5485
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ammeliore  l'apprentissage des math Empty Re: ammeliore l'apprentissage des math

Message par C-line Jeu 21 Mai 2009 - 18:15

Bonsoir !

Alors je n'ose pas me permettre de donner des conseils n'étant qu'en terminale...
Par contre je peux proposer un lien qui pourrait servir;

http://www.ac-nice.fr/muriers/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=54

Il recense plusieurs sites de maths niveau collège.
C-line
C-line
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 531
Age : 33
Localisation : Amas de la Vierge
Profession / Etudes : Carpe diem
Points : 6422
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ammeliore  l'apprentissage des math Empty Re: ammeliore l'apprentissage des math

Message par darissd Jeu 21 Mai 2009 - 18:39

merci ca m'interess

darissd
Membre
Membre