Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ash00

+4
nipon
kosmo
LeSingeMalicieux
ash00
8 participants

Aller en bas

ash00 Empty ash00

Message par ash00 Lun 4 Jan 2010 - 1:01

Quelle idée, un topic qui porte mon pseudo... ça fait mégalo!

Mais apparemment, c'est la manière de se présenter sur ce forum, alors HOP! c'est parti.

ash00 (prononcez H zéro zéro et non H20), pseudo d'un joueur belge depuis deux ans maintenant. Il a commencé son périple sur les énigmes avec un site cher à son coeur, prise2tete pour ne pas le citer, et pensait, tout comme les plus de 50.000 inscrits à l'heure actuelle, avoir fait un bon choix pour passer le temps...

[Parenthèse] je vais arrêter de parler de moi à la manière de Delon, cela fait prétentieux [/parenthèse]

Le temps passant, et le besoin de ma dose quotidienne de remue-méninges se faisant sentir, j'ai de plus en plus partagé des moments en tête à tête avec mon pc qu'avec la femme qui partage ma vie. Rhaaaa, énigmes infernales, vous ne m'aurez pas!
Mais d'énigmes en énigmes, de liens en liens, de sites en sites et d'ami(e)s en ami(e)s, j'ai pris mes aises dans plusieurs sites proposant des choses qui me plaisent assez. La torture de mes petites cellules grises est devenu mon passe-temps préféré (la bande dessinée n'étant là que pour combler ma culture).

Dernièrement, plusieurs de mes ami(e)s m'ont dit: "Eh, tu devrais venir sur EAT, tu t'y plairais, y a plein d'énigmes et Julien, le chef, est sympa... en plus, y a pas kosmo! (et Paf, le chien une vanne)".
Mais comme j'aime assez finir ce que j'ai commencé ailleurs, j'ai pris le temps d'achever (enfin d'essayer) ce que j'étais en train de faire. Maintenant que la situation est assez bien bloquée de l'autre côté, je me suis dit: "Pourquoi pas! Même si ce site abrite un anti-voyelliste destructuré dans ses rangs, je devrais pouvoir m'y faire une petite place. En plus, y a plusieurs de mes supers amis qui y sont déjà!".

Donc, j'ai fait mes valises d'ailleurs, j'ai laissé quand même un fauteuil, pour y revenir dès que j'y peux, et je viens planter ma tente sur EAT. J'ai fait un petit tour hier, en ai profité pour résoudre les énigmes les plus faciles et les plus rapides, et viens maintenant vous faire part de mon arrivée... même si un Parisien s'en est déjà occupé. La réputation est quelque chose de difficile à porter, donc, n'écoutez pas ce qu'on pourra vous dire sur moi, ce n'est que vérité (Very Happy), mais j'essaierai de me rattraper en vous dépassant dans le classement ou en vous lâchant des vannes pas bonnes pour me faire rire, tout seul, chez moi (ma femme ayant pris sa résidence première dans la chambre, ne m'y laissant plus aucune place!).

Un bonjour en passant à Le Singe Malicieux (qui a 4 pattes et 2 cerveaux), à wyvern002 (l'ami canadien), à nipon (mon pote), à boris (mon compatriote en culotte courte), à HAMEL (pas encore de départements, ou j'ai pas tout vu), à kosmogol (Oups, publicité et spam interdits ici), à opal, titipam, mths-mlndn (sale c** Very Happy), et à tous les autres que j'oublie de citer, mais que je suis heureux de retrouver ici.

Bien le bonjour à toi Julien, et déjà félicitation pour ton site qui est plutôt pas mal construit et qui propose des choses vraiment chouettes. En espérant avoir le temps de te concocter aussi quelques énigmes pour rajouter à ta série.

----- Vous pouvez arrêter de lire et retourner à une activité plus intéressante -----
ash00
ash00
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 114
Localisation : Belgique
Profession / Etudes : Chercheur
Points : 5828
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par LeSingeMalicieux Lun 4 Jan 2010 - 6:10

Ouiiiiiii !!! Ca y est, il est là mon copain ash00 ! Very Happy

Bienvenue à toi Wink
LeSingeMalicieux
LeSingeMalicieux
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Haute-Marne
Profession / Etudes : informaticien forestier
Points : 6444
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par kosmo Lun 4 Jan 2010 - 8:11

wouarf quelle entrée ;-)
kosmo
kosmo
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 60
Localisation : paris 12
Profession / Etudes : ingé en télécomm...
Points : 8286
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par nipon Lun 4 Jan 2010 - 11:18

Bienvenue à toi, mon Pot'ash! Smile smurf Laughing Wink
nipon
nipon
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 94
Localisation : 06
Profession / Etudes : enseignante
Points : 6063
Date d'inscription : 01/10/2009

http://ptitbordel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par Julien Lun 4 Jan 2010 - 11:34

Sans doute la plus belle présentation du forum ! Very Happy

Merci beaucoup ash00 pour cette présentation romancée et élogieuse !

Ma qualité d'EAT repose sur les énigmes que vous me proposez, j'attends donc les tiennes avec impatience ! Smile

Au grand plaisir de te relire... Wink
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22497
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par wyvern002 Lun 4 Jan 2010 - 20:34

Très belle présentation ! J'ai bien fait de prendre 2 minutes pour lire au complet.

Bienvenue !

wyvern002
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Canada
Profession / Etudes : Tech.
Points : 5350
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par HAMEL Lun 4 Jan 2010 - 21:52

Je viens de découvrir ce topic, je maîtrise encore assez mal ce site où je suis tout nouveau.
Heureux de te retrouver ici, tu verras le site est sympathique et on s'y sent bien.
Tu peux même déjà tester mes premières créations, sans départements ni affiches photoshoppées, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ash00 Icon_smile
HAMEL
HAMEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 62
Localisation : paris
Profession / Etudes : Responsable de projet
Points : 6534
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par Second-Trèfle Dim 24 Jan 2010 - 20:11

Bienvenue ici!

Second-Trèfle
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 29
Localisation : Paris
Profession / Etudes : Lyçéen - 1èreS
Points : 6224
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ash00 Empty Re: ash00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser