Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Roller agressif alias Roller Street.

Aller en bas

Roller agressif alias Roller Street. Empty Roller agressif alias Roller Street.

Message par S'kim Hock Dim 30 Oct 2011 - 0:16

Ce type de roller se répand de plus en plus en France, et malgré la difficulté et les chutes douloureuses il est comparable à un sport de combat.
Dans ce sport on retrouve ces quelques autres pratique:
La cardio.
La musculation.
Le renforcement corporel.
Le travail de l'agilité.
Ainsi que pleins d'autres.

J'ai pratiqué ce sport disons 4ans. Je dis çà comme çà, car du fait que c'est un sport ou le danger est toujours imminent, la chute arrive souvent bien trop vite, ainsi que les blessure empêchant de faire du sport.
Mais en terme chronologique, j'ai "ridé" comme on dit dans notre jargon, pendant 6ans.

Avis aux amateur de frisson et d'émotion forte. Le roller est une pratique dangereuse, frissonnante, mais tout aussi passionnante si ce n'est plus que n'importe quelle autre pratique.
S'kim Hock
S'kim Hock
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : En Bordeciel
Profession / Etudes : à la recherche d'un emploie chez pôle emploie.
Points : 4875
Date d'inscription : 11/10/2011

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser