Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[maths sup/spé] Caractéristique d'un corps?

2 participants

Aller en bas

[maths sup/spé] Caractéristique d'un corps? Empty [maths sup/spé] Caractéristique d'un corps?

Message par Doktor Dim 4 Sep 2005 - 12:53

Salut à tous,

mon prof de sup n'a jamais aimé faire le prog de sup, résultat je connais déjà pas mal de trucs sur ce qui m'attend cette année en spé, mais j'ai des trous sur le reste...Notamment:

R est un corps de caractéristique zéro: ???
Etudier les vitesses de convergences de récurrence (du style u(n+1) = sqrt (u(n) ² + a), etc...)

merci

Doktor
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Profession / Etudes : mat'sup
Points : 6992
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[maths sup/spé] Caractéristique d'un corps? Empty Re: [maths sup/spé] Caractéristique d'un corps?

Message par otto Lun 19 Sep 2005 - 1:31

Bonjour,
oui R est de caractéristique 0 et c'est assez facile de voir pourquoi, en effet sinon on aurait qu'il existe n tel que nx=0 pour tout x, et il y'aurait problème.
Sauf erreur.
A+

otto
Membre
Membre

Nombre de messages : 34
Points : 6986
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[maths sup/spé] Caractéristique d'un corps? Empty Re: [maths sup/spé] Caractéristique d'un corps?

Message par Doktor Lun 19 Sep 2005 - 17:46

merci, j'avais trouvé depuis quelle éytait la déf de la caractéristique d'un corps Wink

Doktor
Membre
Membre

Nombre de messages : 67
Profession / Etudes : mat'sup
Points : 6992
Date d'inscription : 28/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

[maths sup/spé] Caractéristique d'un corps? Empty Re: [maths sup/spé] Caractéristique d'un corps?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser