Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

croisement entre mutant: génétique drosophile

Aller en bas

croisement entre mutant: génétique drosophile Empty croisement entre mutant: génétique drosophile

Message par okcest Mar 29 Nov 2011 - 18:43

Bonjour,

j'ai plusieurs croisements à interpréter entre mutant.
[+] étant le phénotype sauvage

dans le premier document joint, il y a les croisements, et dans le second, ce que j'ai fais.
je vous ai également rajouté les conclusions que j'ai trouvé à partir de ce que j'ai fais avant.
je n'arrrive pas à tout interpréter. je ne comprends pas bien. pourquoi m1 à m5 et m6 à m9 donne des résultats différents.
(je pense qu'il faut utiliser le test de complémentarité fonctionnelle mais je n'arrive pas à l'appliquer!)

merci d'avance pour toute aide!

Cordialement.

okcest
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : rhône
Profession / Etudes : iut génie biologie
Points : 5193
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser