Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir

3 participants

Aller en bas

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir Empty Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir

Message par willy_silly Mer 22 Aoû 2012 - 10:35

Salut à tous.

Je m'appelle William, 20 ans et étudiant en physique à l'université de Rennes 1. Je suis tombé sur ce forum par hasard, en recherchant des explications sur le stockage de données informatique par l'ADN. Cette page est un des premiers résultats que j'ai trouvé mais je ne l'ai pas encore lu. Quand je me suis rendu compte que j'étais sur un forum pour étudiant scientifique je me suis dit que c'était cool. Il ne semble pas énormément vivant (surement à cause des vacances) mais l'idée d'y être inscrit me plait quand même. Malgré ma grande flemmardise, je me débrouillerais pour être un membre actif du forum.

Sinon, pour bien commencer, j'ai la flemme de continuer ma présentation donc si vous avez des question, je me ferais un plaisir d'y répondre ! ^^

willy_silly
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rennes
Profession / Etudes : L2 Physique, Beaulieu
Points : 4242
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir Empty Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir

Message par Julien Ven 24 Aoû 2012 - 16:29

Salut et bienvenue à toi William,


et oui, le forum n'est plus aussi actif qu'à l'époque, c'est dommage...

Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22459
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir Empty Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir

Message par Loupsio Sam 25 Aoû 2012 - 11:29

Bienvenue,
En effet, encore quelques allée et venue si quelqu'un a besoin d'aide, mais ce n'est plus super actif
Loupsio
Loupsio
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : quelque part dans une taverne ou l'alcool est gratuit et illimité
Profession / Etudes : L2 BBMCP (FAC de sciences)
Points : 9064
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir Empty Re: Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser