Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Propriétés des combustibles

2 participants

Aller en bas

Propriétés des combustibles Empty Propriétés des combustibles

Message par Mfauxock Mar 29 Mar 2005 - 9:28

Je recherche un document, un site, un livre regroupant les caractéristiques des combustibles. J'en ai plein chez moi en unités diverses et variées. Mais à chaque fois que je veux le renseignement dans une unité définie c'est une vrai galère. Même quand il s'agit d'une unité internationale : il faut que je m'amuse à trouver la masse volumique pour faire la conversion; pas de pot c'est une densité à 20°C et pas à 0°C ; c'est kcal et je veux kWh ne parlons des btu et des pouces.
Alors un document, un site et c'est le bonheur (les convertisseurs j'en ai aussi plein partout : tous aussi inutiles que erronés)
Rolling Eyes shaking

Mfauxock
Membre
Membre

Nombre de messages : 26
Points : 6990
Date d'inscription : 18/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Propriétés des combustibles Empty Re: Propriétés des combustibles

Message par Julien Mar 29 Mar 2005 - 18:59

Mfauxock a écrit:les convertisseurs j'en ai aussi plein partout : tous aussi inutiles
Oui, mais si tu les as en unités du Système International et qu'il te faut reconvertir... tu as besoin d'un convertisseur, donc ce n'est pas inutile !

A moins que tu veuilles un tableau ultra-complet avec les valeurs pour chaque combustible à chaque température... mais ça m'étonnerait que cela existe.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22508
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser