Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

projet scientique sur la LUMIERE

Aller en bas

projet scientique sur la LUMIERE  Empty projet scientique sur la LUMIERE

Message par benjamin-010 Ven 26 Sep 2014 - 20:33

Bonjour,
Je m'appelle Benjamin et je suis en première année d'un bac en sciences industrielles. Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser un projet sur le thème : La Lumière ! Je dois expliquer un phénomène telle qu'une éclipse ( celui ci étant trop simple) etc.. Je dois également réaliser une maquette explicative.
Je poste ce message içi afin de savoir si vous n'auriez pas une idée ou deux ?  
Ca peut être tout et n'importe quoi, j'aimerais que vous disiez ce qui vous passe par la tête.... à votre avis de quoi je pourrais parler ?
merci de votre réponse.

benjamin-010
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Belgique
Profession / Etudes : sciences industrielles
Points : 3472
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser