Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les arts

2 participants

Aller en bas

Les arts Empty Les arts

Message par Mysterre Mer 5 Oct 2005 - 13:27

Salut tout le beau monde !


Je sais que je voudrais me lancer dans les arts, mais je ne sais pas dans quoi ... Je pourrais faire quoi ? Sachant que j'aime tous les arts (mais j'adore la photographie, la danse, et la peinture)...

Biz, Mysterre.
Mysterre
Mysterre
Membre
Membre

Nombre de messages : 78
Localisation : Sûrement quelque part...
Profession / Etudes : Collégienne (3ème)
Points : 6786
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les arts Empty Re: Les arts

Message par Maldoror Jeu 6 Oct 2005 - 17:03

Et bien déja, je pense pas qu'a ton age on puisse déterminer "le métier" que l'on va faire, déja, oriente toi vers une prépa histoire de l'art /arts appliqués ou une fac histoire de l'art /arts appliqués, tu t'apperçevra que les débouchés sont surtout centrés sur l'ANPE Mr. Green , enfin, si c'est vraiment se que tu veux faire, va plutôt en prépa pour intégrer l'école du louvre ou une école du genre a l'étranger et interresse toi énormément a l'histoire de l'art, c'est une des composante principale de ces études, même en art appliquées ...
Bon courage dwarf
Maldoror
Maldoror
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 2939
Age : 36
Localisation : Gainesville, FL
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
Points : 7581
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les arts Empty Re: Les arts

Message par Mysterre Lun 10 Oct 2005 - 18:54

Mmmmm, j'ai demandé ce matin à la conseillère, pour les école de photographie, et elle m'a dit que si je faisais ça avec de longues études, il n'y a qu'une seule école pour ça.. Arf ! De toutes manières ça me ferait zigzager vers le scientifique, donc, je pense que je vais faire ça à côté de prof'... Razz

Merci de tes conseils Nöy !!! thumleft
Mysterre
Mysterre
Membre
Membre

Nombre de messages : 78
Localisation : Sûrement quelque part...
Profession / Etudes : Collégienne (3ème)
Points : 6786
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les arts Empty Re: Les arts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser