Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TPE 1ereS, Maths et Arts.

2 participants

Aller en bas

TPE 1ereS, Maths et Arts. Empty TPE 1ereS, Maths et Arts.

Message par Eva Ven 13 Nov 2009 - 0:50

Bonjour!
Alors voila, cette année j'ai découvert ce qu'est un tpe.. j'ai encore du mal à le distinguer d'un exposé mais bon. Mon groupe et moi, nous avons choisi comme thème: les Fractales ( sachant que le sujet donné est l'arts et les maths ) . Au début, nous étions fière d'avoir trouvé ce sujet, malheureusement plus nous avancions dans la recherch,e plus nous nous rendions compte que ce n'était pas de notre niveau, mais plutot de celui des terminal... Alors mon groupe veut dévier sur les ponts... Malheureusement je ne vois pas le liens avec l'art, auriez vous une autre idée de sujet ?
De plus si nous restons sur le thème des fractales, le thème étant tellement vaste, nous ne savons pas comment formuler la problématique...
S.O.S !! :-(

Eva
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : France
Profession / Etudes : Lycéenne
Points : 5290
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TPE 1ereS, Maths et Arts. Empty Re: TPE 1ereS, Maths et Arts.

Message par Julien Ven 13 Nov 2009 - 7:42

Bonjour et bienvenue !


Il y a le très classique nombre d'or. Mais c'est comme les fractales, c'est pas très original...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22499
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser