Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

effet de serre

3 participants

Aller en bas

effet de serre Empty effet de serre

Message par pmpt Sam 26 Nov 2005 - 19:25

Bonjour, que pensez-vous de l'effet de serre? J'ai appris qu'en 2100, la température allait augmenter de 3°environ. Je ne sais pas si on pourra éviter l'inondation de la planète! Et quand cela arrivera! En tout, cas, heureusement, c'est pas pour tout de suite!

pmpt
Membre
Membre

Nombre de messages : 100
Points : 6998
Date d'inscription : 13/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

effet de serre Empty Re: effet de serre

Message par Julien Sam 26 Nov 2005 - 20:02

J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12291
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession / Etudes : Ingénieur
Points : 22511
Date d'inscription : 10/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

effet de serre Empty Re: effet de serre

Message par Kuro Dim 27 Nov 2005 - 14:52

bas il suffit de voir, depuis c' 4 derniére année on a subit les plus forte température en été...et pit on a des hiver glacial, suffit de regardé les info, regardé au portugal en mois de novembre il a déja de la neige comme il en on jamais vu, enfin portugal c' déja rare qui neige la bas...

oui pasque la terre est bien faite, plus il fera chaud plus il fera froid aussi pour régulé, un peu...

bref, je pensse que soit faut agir vraiment tout de suite et vraiment tout faire.....TOUT, et non pas s'occupé un peu de quelque chose et un peu de l'autre...pasque de toute façon c' déja un peu trop tard pour réagir, et avec les chinois qui vont polué de plus en plus...il on déja commencé a envoyé leur premièere fusée (il avance vite), enfin je vais pas mettre tout sur le dos des chinois, les pauvre, c' bien qu'il devienne plus riche...non mais c' la faute a tout le monde enfin sauf a ceux qui on rien pour polué a part leur flatulation, XD

déja faudrai commencé par nous même..

bon bref, moi je pensse qu'on c' vraiment foutue dans une grosse merde, on aura du mal a tout rétablir ou même à abaissé les dégats, va falloir s'habitué au répércution...c' tout

a moin qu'on arrive a faire une grosse transformation de masse du CO2 en autre chose moin poluant...mais bon
Kuro
Kuro
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Grenoble
Profession / Etudes : Thésard
Points : 7101
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

effet de serre Empty Re: effet de serre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser