Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La nanotechnologie.

2 participants

Aller en bas

La nanotechnologie. Empty La nanotechnologie.

Message par Rom Jeu 23 Fév 2006 - 0:30

La nanotechnologie pourat elle guérire une tumeur???
Je pense que en matirer de nanotechnologie, tout est possible, certains scientifiques sont même parti sur un délir d'ascenseur conduisant a la navette spaciale.Nous devons croire en la nanotechnologie car elle ce dévelope de plus en plus rapidement et a des possibilitées ilimité.

Qu'est ce que vous en pensez?

Rom
Membre
Membre

Nombre de messages : 21
Points : 6632
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La nanotechnologie. Empty Re: La nanotechnologie.

Message par Kuro Dim 26 Fév 2006 - 8:11

Ouai, a un moment j'ai voulue devenir nanotechnologue ou nanophysitien, car cela me plaisé vraiment...

Moi aussi j'ai vu le projet d'ascenceur
et oui cela pourait surement guérir une tumeur, j'ai lue que des scientifiques avait déja commencé comme projet des nanorobot ou nanopillule qui irait navigué dans le corp pour y guérir directe les cellules, bref grace a la nanotechnologie on remplacera les globule blanc par des robots...ils seront forcément plus efficasse aussi que les médicament ou autre, car du fait qu'il ce trouve danss le corp ils pourront injecté directement dans le virus...etc...
Kuro
Kuro
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Grenoble
Profession / Etudes : Thésard
Points : 7080
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser