the best
4 participants
Page 1 sur 1
the best
Salut tout les moutons !!
J'ai vu la rubrique littérature alors je me suis dit il faut que je partage ma passion pour le marquis de Sade !!!
Mais putain, personne n'en parle alors que c'est le précurseur de toute une vision et pas n'importe laquelle la notre !!
Le sado masochisme c'est qd même le truc à la mode !! Tout le monde le pratique et c'est vrai que c'est quand même le most !!
Alors qu'en dites vous ?
J'ai vu la rubrique littérature alors je me suis dit il faut que je partage ma passion pour le marquis de Sade !!!
Mais putain, personne n'en parle alors que c'est le précurseur de toute une vision et pas n'importe laquelle la notre !!
Le sado masochisme c'est qd même le truc à la mode !! Tout le monde le pratique et c'est vrai que c'est quand même le most !!
Alors qu'en dites vous ?
Tonyo- Modérateur
Profession / Etudes : Je vais maîtriser les risques industriels.
Re: the best
parle pour toi ...J'm les sheep a écrit:Salut tout les moutons !!
là non plus je ne me sent pas vraiment consernée ! le truc le plus maso que j'ai du faire c'est regarder un journal TV (oui, je sais, c'est super trash, je m'en suis toujours pas remise !)J'm les sheep a écrit: Le sado masochisme c'est qd même le truc à la mode !! Tout le monde le pratique et c'est vrai que c'est quand même le most !!
Maldoror- Modérateur
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
J'm les sheep a écrit:Salut tout les moutons !!
Alors qu'en dites vous ?
Pas de commentaire.
nan, en fait, un commentaire, j'ai allumé la "tv", écouté les "sondages" (réalisés sur des échantillons non représentatifs par des boites de sondages privés appartenant a la présidente du medef), et là, j'ai compris, t'as raison, on va se prendre l'autre idiot pendant au moins 5 ans, c'est vraiment du sado masochisme ...
pas d'autre commentaire, sinon, je vais vraiment m'énerver contre cette population de c** de français, vraiment des moutons, c'est vrai ...
pas d'autre commentaire, sinon, je vais vraiment m'énerver contre cette population de c** de français, vraiment des moutons, c'est vrai ...
Maldoror- Modérateur
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
Ha enfin une remarque intéressante ! En effet nous sommes tous un peu sado maso, à des degrès différents bien sûr... désolé si j'ai peu heurté la sensibilité de certains (et certaines, elfomiss
Bien que je ne partage pas tout à fait ton opinion Nöy, il y a en effet tellement de chose qui nous font soufrir et que nous faisons quand même. La persécution mentale est aussi très en vogue.
Je pense que si vous réflechissez bien vous trouverez bien quelques habitudes automatiques, que vous regrettez mais que vous faîtes quand même. Pour fûme t on ? Pourquoi se ronger les ongles ?
Peut être est ce un moyen physique d'évacuer un stress mental ... cela pourrait expliquer la folie de ceux qui ont tendance à pratiquer ceci. Qu'en pensez vous ? Vous reconnaissez vous finalement ?
Bien que je ne partage pas tout à fait ton opinion Nöy, il y a en effet tellement de chose qui nous font soufrir et que nous faisons quand même. La persécution mentale est aussi très en vogue.
Je pense que si vous réflechissez bien vous trouverez bien quelques habitudes automatiques, que vous regrettez mais que vous faîtes quand même. Pour fûme t on ? Pourquoi se ronger les ongles ?
Peut être est ce un moyen physique d'évacuer un stress mental ... cela pourrait expliquer la folie de ceux qui ont tendance à pratiquer ceci. Qu'en pensez vous ? Vous reconnaissez vous finalement ?
Tonyo- Modérateur
Profession / Etudes : Je vais maîtriser les risques industriels.
non je me reconnais pas je suis pas sado maso j'ai pas d'habitudes automatiques et ça va tu n'a pas trop heurté ma sensibilité
Et bien moi je ne fume pas et je ne me ronge pas les ongles lol !
Earthquake- Membre
Profession / Etudes : Master 2 recherche Physique Subatomique et Astroparticules
Page 1 sur 1