Les séries télés qui vous exaspèrent !
+2
Maldoror
bobbyvsjackie
6 participants
Page 1 sur 1
Les séries télés qui vous exaspèrent !
Alors voila,
j'aimerais bien savoir quelle série télés vous detestez, ce genre de série ou le moindre répliques des acteurs vous fait sortir de vos gonds, ui vous gonfle jusqu'a atteindre la stratosphère, bref la série qui vous donne envie de donner un bon gros coup de marteau dans votre télé.
moi c'est DOCTEUR HOUSE.
antoine
j'aimerais bien savoir quelle série télés vous detestez, ce genre de série ou le moindre répliques des acteurs vous fait sortir de vos gonds, ui vous gonfle jusqu'a atteindre la stratosphère, bref la série qui vous donne envie de donner un bon gros coup de marteau dans votre télé.
moi c'est DOCTEUR HOUSE.
antoine
bobbyvsjackie- Membre
Re: Les séries télés qui vous exaspèrent !
Mince alors, décidemment, on arrivera jamais a tomber d'accord ! DR HOUSE est une des seules séries que je supporte avec NIP/TUCK !
Toutes les autres entrent dans la catégorie :"j'ai envi de foutre le feu à la télé quand elles passent" (enfin la question se pose plus, j'ai plus de télé !)
Toutes les autres entrent dans la catégorie :"j'ai envi de foutre le feu à la télé quand elles passent" (enfin la question se pose plus, j'ai plus de télé !)
Maldoror- Modérateur
Profession / Etudes : Doctorat histoire/Master lettres/licence Sciences du langage/licence philo
Moi, les feux de l'amour!!
C'est pas croyable comme c'est cul-cul et stéréotype! C'est insoutenable!
C'est pas croyable comme c'est cul-cul et stéréotype! C'est insoutenable!
Anh Brandon tu sais pas ? Et ben Vanessa elle sort avec Brian mdr !
Moi je ne sais pas, je ne suis pas télé, je regarde très peu, j'suis plus PC {et surtout bureau avec les cours lol} !
Moi je ne sais pas, je ne suis pas télé, je regarde très peu, j'suis plus PC {et surtout bureau avec les cours lol} !
Earthquake- Membre
Profession / Etudes : Master 2 recherche Physique Subatomique et Astroparticules
Je n'aime pas la série Docteur House, car les personnages m'énervent, entre le fameux docteur house qui se prend telment au sérieux qui nous joue un peu trop la carte de la différence, de l'originalité forcée, et puis sinon y'a ses trois quatres petits toutou médecin qui n'ose même pas hausser le ton losqu'il est là.
Cette série se voulait différente en mettant en avant un espèce d'anti-héros ( ce que au début je trouvais ineressant), n'est devenue qu'une pauvre petite série dont les personnages sont ennuyeux et prévisibles au possible. En effet, le fameux DOCTEUR HOUSE a, envers et contre tous, malheureusement toujours raison : trop fort le gars !
antoine
ps: mais sinon j'aime bcp Nip Tuck et je regrette de ne pas voir suivie les épisodes qui passent depuis 2 semaines.
Cette série se voulait différente en mettant en avant un espèce d'anti-héros ( ce que au début je trouvais ineressant), n'est devenue qu'une pauvre petite série dont les personnages sont ennuyeux et prévisibles au possible. En effet, le fameux DOCTEUR HOUSE a, envers et contre tous, malheureusement toujours raison : trop fort le gars !
antoine
ps: mais sinon j'aime bcp Nip Tuck et je regrette de ne pas voir suivie les épisodes qui passent depuis 2 semaines.
bobbyvsjackie- Membre
Ohhh personellement, j'adore Dr House ! Je la trouve justement originale et elle me fait bcp rire [bon j'ai le rire facile aussi ]
Je n'ai pas vraiment une série qui m'exaspèrent, les séries qui ne m'interessent pas, je ne les regarde pas, donc je ne peux pas vraiment dire pourquoi. C'est au "feeling" lol
Je n'ai pas vraiment une série qui m'exaspèrent, les séries qui ne m'interessent pas, je ne les regarde pas, donc je ne peux pas vraiment dire pourquoi. C'est au "feeling" lol
les feux de l'amour je trouve ça nul
minidiane- Membre
Profession / Etudes : Etudiante
Page 1 sur 1