Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Forum d'entraide en sciences
Bienvenue sur le forum d'entraide en sciences ! Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à l'intégralité du forum ou connectez-vous si c'est déjà fait !

Bonne visite !
Forum d'entraide en sciences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Débat : Une planette bleu et propre

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez vous la polution ?

Débat : Une planette bleu et propre Vote_lcap55%Débat : Une planette bleu et propre Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Débat : Une planette bleu et propre Vote_lcap0%Débat : Une planette bleu et propre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat : Une planette bleu et propre Vote_lcap0%Débat : Une planette bleu et propre Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat : Une planette bleu et propre Vote_lcap36%Débat : Une planette bleu et propre Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
Débat : Une planette bleu et propre Vote_lcap9%Débat : Une planette bleu et propre Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Terre Débat : Une planette bleu et propre

Message par Utgarde Dim 11 Nov 2007 - 19:48

Bonjour à vous qui vous intéressez à notre avenir,
je voulais juste pointer du doigt la polution, dans tous c'est états !
Si sa continu ainsi dans 30ans nous aurons une planète verte et non bleu, une couche d'ozone inexistante, le niveau de l'eau augmenté de 2m, l'extinction de certaines espèces ...
Voyez-vous, il en vas de notre sort à tous et plus particulièrement de celui ne nos décendents (quans on en aura ^^) !
Franchement dîtes se que vous en pensez, c'est important de connaître le point de vue des gens ...
Utgarde
Utgarde
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Afrique (Congo)
Profession / Etudes : 3ème (pour l'instant), envisage une 2nd MPI
Points : 6026
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terre Re: Débat : Une planette bleu et propre

Message par payne Dim 11 Nov 2007 - 23:08

Bon, là, j'vois vraiment pas qui voterais "inexistante"...
Utgarde, juste comme ça, je te recommande FORTEMENT de te joindre au groupe EcBER : c'est un groupe de scientifiques écologistes. Leur site officiel sera en ligne dans environ un mois. (Je tenais simplement à t'en avertir)
payne
payne
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Profession / Etudes : Étudiant
Points : 6774
Date d'inscription : 09/06/2006

https://etudiant-scientific.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terre Re: Débat : Une planette bleu et propre

Message par Utgarde Mer 14 Nov 2007 - 19:22

Slt,
merci pour le conseil ^^
Mais vois tu je ne suis pas quelqu'un qui voudrait vraiment débatre la dessus c'est juste un topic que je trouvais utile ...
Mais ton idée n'est pas si mauvaise je pourrais SUREMENT aller voir ... ^^
Oui, en effet je m'intéresse à notre avenir peut être que ... Mystère, vous le serez dans le prochaine épisode de desesperate ..., Brie va renvoyer son ... =}
Bon on décone allé,
A++
Utgarde
Utgarde
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Afrique (Congo)
Profession / Etudes : 3ème (pour l'instant), envisage une 2nd MPI
Points : 6026
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terre Re: Débat : Une planette bleu et propre

Message par ecarlien Mer 5 Mar 2008 - 23:52

Effectivement, la pollution est en hausse et on a l’impression que rien évolue, pourquoi, c’est à cause de la manière que la société est structuré, palier par-dessus palier, plus complexe, mais à la base c’est une hiérarchie du même genre que nos ancêtre il y a plus de 30 000 ans.



Pour revenir à la population, tant que se sera pas payant être vert ou écologiste, bien on va continué comme on est là, il y a pas ben ben d’espoir, le monde est de plus en plus tasser, et le monde veut défendre le peut qu’ils ont acquis donc il va y avoir une troisième guerre mondial si on suit la tendance, je ne le souhaite pas, mais il est tjrs tant d’agir.



L’espoir, je ne suis pas trippeut sur l’espoir, mais oui il y a de l’espoir, si nous nous redressons debout, et chacun individellement essais de faire ça part.



Bon tk venez débatter, mais effectivement la pollution et le manque d’énergie, sont les 2 choses qui peuvent éventuellement stopper l’humain dans sont évolution.
ecarlien
ecarlien
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Profession / Etudes : Étudiant
Points : 6404
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terre Re: Débat : Une planette bleu et propre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser